David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai réussi à le placer ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Postez ici tout ce que vous avez réussi à placer (ou que quelqu'un d'autre à placer) dans une conversation, dans une dissertation, que vous avez vu quelque part.... sur David, par rapport à un des ses rôles, une de ses apparitions....

Ce sujet fait référence à un sujet ouvert sur Beans on Toast ici où l'on postait ce que l'on avait dit, fait, vu ou entendu sur Doctor Who ou BOT.  

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Bon comme certains le savent je suis allée à Saint-Malo ce week-end et j'ai écrit des petites choses sur le sable comme je l'avais promis, sauf que cette fois (contrairement à la fois où je suis allée à l'île de Ré) j'ai pris des photos

Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Tu auras peut-être réussi à ramener de nouveaux membres. Belle écriture.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Bien Joué

Merci Circus Doll pour l'avatar
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 23:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Cool ^^ Et bien moi j'attend ma dissertation en anglais où j'ai placé toute la réplique de Music of the Spheres "Cause everyone is a musician" etc.
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Avec mes trois seules amies (dont ma meileure amie fan de Doctor who et David Tennant) on parlait de l'homme parfait et j'ai dit:"Tant qu'il porte un costume et des converses et qu'il a un accent britannique ça me va."

Deux de mes ex s'appellent David.
Tennant
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Mon copain et moi, on est des fans de Doctor Who, donc on place souvent des répliques, ici et là, de l'émission. La dernière fois qu'on est allé au cinéma, on a dit Allons-y, Alonzo  et son ami a dit: il ne s'apelle pas Alonzo, c'est Philippe son nom. Je me rapelle aussi, une fois on s'est fait un jeu, on l'a intitulé a qui appartient la réplique!? c'était sympathique
Adorateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:47    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Mon frere va se marier et il me demandait quoi mettre comme chaussures pour aller avec son costar!!!!! Je lui est dit d'acheter des converses mais je ne suis pas sur que sa a marché! En tout cas j'y vais en converses au mariage 
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:38    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Mr. Green En ce qui me concerne mon cas n'est pas encore désespéré Mr. Green

Quoique.....

1) J'ai tendance à aborder les gens dans la rue qui ont des converses  (bon c'est vrai qu'en général c'est surtout un prétexte pour parlé à des jolies filles = si David savait que ses chaussures ont inspirées des techniques de dragues vaseuses ......) !

2) Il m'arrive également de parfois tenir mon stylo bleu bic comme si c'était un tournevis sonique et de l'orienter vers la porte en espérant qu'elle va s'ouvrir

3) Et même si ca ne concerne pas forcément David directement : j'adore tellement les musiques de Doctor Who (surtout à partir de la saison 3) qu'il n'est pas rare du tout que j'improvise des chorés absolument ridicules devant mon dvd qui consistent principalement à sauter partout, à agiter les bras n'importe comment , et à vaguement essayer de faire le moonwalk vers l'avant

4) ..... ah non, à partir de là , c'est encore pire donc je vais en rester à ce point Mr. Green
Utopia!
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:04    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Une facile, avec mon papa, on était sur MSN et on se faisait un drôle de délire...

Puis à un moment mon père m'a écrit "Allons-y"
Tac au tac j'ai répondu "Alonso".
Et on a commencé à rire.
Ma pauvre mère à côté ne comprenant pas pourquoi...
Adorateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Hier aprem a la FNAC j'ai avoué a un vendeur que j'etais amoureuse de David, (meme si a ce moment la j'avais un DVD de Life On Mars a la main) Embarassed
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai placé, c'est lui qui s'est placé tout seul : cette nuit j'ai rêvé que je suivais un cours d'Histoire en Angleterre, et le prof c'était David . Le problème était que je ne pigeais absolument rien à ce qu'il racontait Mr. Green . Et il avait pas beaucoup de succès son cours, on était à peine 8 dans l'amphi ^^

Moi qui veut faire un master en Angleterre, je vais peut-être réfléchir

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Hier soir au mariage de mon frere le DJ a passé "Don't leave me this way" qui est la chason qui il a lors du mariage dans Blackpool!
J'etais comme un folle a refaire la choré (un grand moment de solitude Embarassed )
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Bravo K9 Okay
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Les gens ne reconnaissent pas le talent de cette choégrahie. Moi je t'aurais aplaudit et serait venu d'accompagné.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: J'ai réussi à le placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006