David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:51    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Youpi la voix de David. La vraie pas celle de DW en français LOL.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

isaf a écrit:
Je faisais référence à ta culture encyclopédique à la Maitre Capello J'ai effectivement vérifié sur le net, d'où le télétexte mais je comprends toujours pas trop ca. Anyway, on verra bien...Merci beaucoup pour le scan Smallbeetle, je l'ai aussi mis en haut du post.
Petit HS :

Et pour la rapidité des news, ca ne vient pas de moi, mais de Twitter, à vérifier tous les jours, comme son courriel Okay : http://twitter.com/David_Tennant

C'est aussi pour répondre à une question d'Oi (je ne sais plus dans quel post) : tout le monde peut poster dans tout le forum, même l'actualité. Le but est pas de mettre l'info plus vite que quelqu'un d'autre. C'est plutôt pour que RTC soit LE site oú cliquer si on veut des news sur David. Donc plus on est nombreux à faire de la vieille, mieux c'est Mr. Green
Oi, si tu veux, la prochaine fois, tu peux poster un message provisoire en attendant de tout rédiger, comme cela on sait que c'est en cours de rédaction.

Oula, que de compliments pour moi sur ce sujet, je vais devoir serrer mes chevilles dans des bas de contention le plus rapidement possible... Mr. Green  Mmmh... merci beaucoup, même si les moteurs de recherche sont pour beaucoup dans mes références.
Pour poster les news, tu le fais très bien, en général j'ai la nouvelle en même temps que toi, mais je remarquais juste que tu étais super rapide par rapport à moi (c'était pas du dépit mais un compliment, tout le monde s'aime sur RTC^^).
Et pour poster les  sujets (genre fiches sur un film, etc...) hors actus, on m'a dit hier qu'il fallait s'inscrire, ce qui est tout à fait normal.

smallbeetle a écrit:
les fautes m'irritent un peu pourtant je sais que j'en fais aussi et souvent d'inattention aussi, enfin ce qui est le plus pénible c'est de faire éditer à chaque fois pour une seule faute mais qui fait mal aux yeux lol...

Bon courage pour les fautes (moi j'adore mettre quatre points d'exclamation de temps en temps^^).

Après ce petit interlude, retour au sujet^^
Si j'ai bien compris, tu as possibilité sur BBC1, à partir de ta télécommande, d'appuyer sur le bouton rouge pour accéder à un écran qui t'offre plusieurs possibilités: avoir accès aux infos, comme en France, mais aussi avoir accès à des programmes, interactifs ou non, relativement courts. 
Maintenant que j'y pense, je me demande si Attack of the Graske n'était pas fait sur le même modèle.

smallbeetle a écrit:
EDIT : c'est normal que la photo de David et Georgia me rende jalouse ?

No comment... Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:30    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Citation:
Quand à ce scan, je ne pense pas qu'il vienne de moi 1/ Je ne me souviens pas avoir fait un scan... 3/ [...] No! Wait a minute! [...] 2/ Je ne me souviens pas avoir fait d'édit dans le message de Cyn'

Désolée Smallbeetle, j'étais fatiguée je pense et je me suis trompée pour l'édit , bref c'est réparé maintenant et de rien pour le scan

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Rosesmith
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 00:15    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Coucou tous le monde!, voici une interview de Russel T Davies a propos de Dreamland:

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:26    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Un grand merci pour la vidéo, Rosesmith.
Ce site nous en apprend un peu plus sur l'histoire de Dreamland : La série en 6 parties racontera les aventures du Docteur cherchant la vérité derrière les incidents liés aux ovnis de la base de Roswell aux Etats-Unis.
Elle sera d'abord mise en ligne sur le site de la BBC (donc seulement disponible pour les anglais, ici : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/dreamlandanimation/) puis sera diffusée sur BBC2 cet automne.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 21 Aoû 2009 - 13:36; édité 1 fois
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:34    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Merci Isaf pour les infos et Rosesmith pour la vidéo. Le thème est très intéréssant, si c'est bien exploité ça peut-être grandiose. Déjà David est magnifiquement animé.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Un premier clip de Dreamland vient d'être posté sur le net, bof bof...c'est quoi cette tête qui lui ont fait???

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le "Allons-y". Bon après le reste c'est bof pour l'instant, mais j'ai adoré entendre la voix de David.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Euh... ouais, les graphismes/dessins sont franchement boarf je trouve. Ils ont fait quoi à ses cheveux ?! 

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 07:36    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

L'animation est particulière (mais bon, celle de Infinite quest est pas vraiment mieux, même si la tête de Ten est mieux faite). En revanche, beau combo de répliques cultes... Je sens que je vais me marrer en regardant ça. Et le Doc dans la zone 51, j'avoue que je voulais voir ça depuis longtemps
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:59    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Haaa les cheveux de David Tennant sont inimitable, apparemment.
C'est plutôt pas mal, et pour le graphisme faut s'y habituer mais y'a pire, quoi.

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Lol j'accroche pas trop à l'animation, on dirait des SIms !

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 12:33    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

La date de diffusion a été annoncée : à partir du 21 novembre sur le site bbc.co.uk/doctorwho

Les 6 parties seront diffusées à raison d'une par jour, donc logiquement sur une semaine

Petit problème chronologique : L'histoire est censée se dérouler avant The Water of Mars mais sera diffusée après .. alors faites marcher vos méninges Mr. Green

Résumés des épisodes : SPOILERS

Episode 1

Dry Springs, Nevada, 1958. Le Docteur aide une jeune serveuse, Cassie et son ami, Jimmy, lors d'un dîner Le Docteur active un artefact étranger et, après avoir découvert des signes d'activité extra-terrestre, l'armée américaine intervient et emmène le Docteur et ses compagnons à la mystérieuse Zone 51 à Roswell, où ils sont mis au courant de l'opération "Fallen Angel" (l'Ange déchu). Le colonel Stark réussira-t-il à faire que ce curieux trio oublie complètement ce qu'il vient de voir?

Episode 2

En cherchant le refuge dans la ville abandonnée de Solitude, Jimmy tombe sur une déconcertante découverte et le trio rencontre la royauté Viperox.

Episode 3

Le Docteur ne comprend pas pourquoi l'Alliance des Ombres est plus concernée par l'emplacement d'un morceau de matériel d'un vol spatial que par les hordes de Viperox cachées sous terre. Les choses commencent à se compliquer quand le grand-père de Jimmy, Night Eagle, présente le Docteur à Rivesh Mantilax.

Episode 4

Capturé par l'armée américaine, Rivesh retrouve finalement sa femme, Saruba Velak. En attendant, le Docteur découvre la vérité troublante de l'identité réelle de Rivesh.

Episode 5

Le Docteur et Saruba doivent affronter les mystérieuses forces aliennes si ils veulent sauver som épous et empêcher Lord Azlok de réveiller son armée endormie.

Episode 6

Alors que le soleil se couche, les drones des Viperox commencent à attaquer la base de l'US Army. Le Docteur trouvera t-il le moyen d'interrompre ces aliens ?

source : BBC Press Office

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Merci pour ses résumés. Effectivement, il aurait pu commençer la diffusion cette semaine pour respecter l'ordre chronologique.
MSN
pierrelegrand
Fan

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Merci pour les résumés . 
Je vais donner mon humble avis en ce qui concerne la vidéo . L'animation est spéciale mais on s'habitue , pour les dialogues , j'ai pas compris grand chose ( cela ne fait que trois mois que j'ai repris l'anglais ) . Par contre comme beaucoup , j'ai bien aimé " allons-y" ( c'est peut étre la seule phrase que j'ai comprise ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006