David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:22    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Novembre 2009 : "Dreamland"

C'est sûrement pour fêter l'ouverture de que nous avons une actualité par jour en ce moment

Den of Geek annonce la préparation d'un second dessin animé DW avec David : (http://www.denofgeek.com/television/256664/doctor_who_animated_series_on_the_way.html)

Après "The Infinite Quest", David va prêter sa voix à "Dreamland", une série de sept épisodes de 6 minutes chacun.
Il sera accompagné par....Georgia Moffett (comme ca on peut parler d'elle sans enfreindre la règle 1 Embarassed ). Elle ne jouera pas Jenny mais un personnage nommé Cassie Rice. Avec également : Bernice Summerfield, Lisa Bowerman et David Warner
Le scénariste est Phil Ford, co-scénariste, en autre, de Water of Mars (le 2ème DW Spécial 2009).

La série sera diffusé en automne sur la BBC : red button service (Je compte sur Oi pour expliquer ce que c’est, on dirait le Teletexte) et BBC Children, puis en DVD.

Et l'article finit par citer RTD qui nous préparerait encore un autre projet spécial avec David.

Qui a dit que nous serions en manque de David et de DW cette année???

Article du DWM n°409 :

Merci à Cynthia19 pour le scan du DWM  

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Lun 2 Nov 2009 - 19:15; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:26    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Ca c'est une super nouvelle

J'ai hâte de le voir...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:29    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Superbe info! Voyez les gens, faut être optimiste ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:36    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

C'est génial comme news :-) !
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Merci pour cette excellente nouvelle. J'ai hâte de le voir.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:12    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Great !
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:22    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Je m'incline une fois de plus devant la rapidité d'Isaf, qui a les infos en même temps que moi mais qui fait des résumés juste "waou" en moins de temps que je ne mettrais pour faire des résumés "bof" (et éditer après pour perfectionner^^).
 et merci.

Une bonne nouvelle, puisqu'un peu plus de David Tennant cette année, en attendant les spéciaux: si c'est diffusé en automne, et que le mois de novembre semble de plus en plus confirmé à mesure des interviews pour le prochain spécial de DW
D'un autre côté, avec de la neige dans ses scènes, je me demande comment ils pourraient avancer cela au mois de septembre^^

De très bons acteurs (et surtout de belles voix), un bon scénariste... il ne reste plus qu'à espérer que les dessins suivront...

Je ne suis pas une grande fan de The Infinite Quest, surtout à cause des dessins qui font un peu seconde main. Enfin, il ne faut pas s'attendre à du faramineux, pour faire un bon dessin animé d'une heure et demie-deux heures il faut deux ans... 7 fois 6 = environ 42 minutes, il n'y a pas photo, ils n'auront pas le temps de fignoler.

isaf a écrit:

Je compte sur Oi pour expliquer ce que c’est, on dirait le Teletexte

Euh... ça veut dire quoi, ça? Shocked
Aucune idée^^
Comme toute personne qui ne sait pas, j'ai fait une 'tite recherche et j'ai trouvé ça: http://www.bbc.co.uk/digital/tv/tv_interactive.shtml
Donc oui, une sorte de téletexte^^

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:35    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Excellente nouvelle !
Merci beaucoup pour l'info isaf

PS: J'adore ton petit commentaire

Citation:
 Il sera accompagné par....Georgia Moffett (comme ca on peut parler d'elle sans enfreindre la règle 1 Embarassed ). 

Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:50    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Il chôme pas David et tant mieux !!
et Lol pour l'allusion

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

J'avoue, Oi! tu écris beaucoup! Comment tu fais pour avoir le temps? Nan nan c'est pas un reproche c'est quasi de l'admiration

Mais sinon j'avoue que je suis impressionnée de la rapidité de l'arrivée des infos, ça c'est des news! ^^ Bon moi ma spécialité c'est la correction des fautes (maintenant je laisse les toutes petites du genre les accents, mais je refas même la mise en page et je réduit le nombre de "!!!" ou "???" enfin je corrige quasi tout... Peut-être pour ça que j'ai pas trop le temps d'écrire tout ce que je pense, parce que quand on me connait c'est fou comme j'écris! Bon parfois ce sont des délires j'avoue lol mais il y a des moments c'est vraiment très philosophique ) Bref, là j'avoue c'est du HS Embarassed  Enfin non pas tellement si on suit bien le fil directeur, il s'agit de dire plus que merci pour vos recherches et pour les news que vous apportez, ce sont de bonnes nouvelles en plus ^^
Loony and proud

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:17    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Encore une superbe nouvelles dans le ciel de Doctor Who Mr. Green !!!

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"

Dernière édition par Cynthia19 le Mer 27 Mai 2009 - 10:28; édité 1 fois
MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

smallbeetle a écrit:
J'avoue, Oi! tu écris beaucoup! Comment tu fais pour avoir le temps? Nan nan c'est pas un reproche c'est quasi de l'admiration

Ben j'ai moins de posts que certains, je concentre Mr. Green
Et je tape très très vite^^

En espérant que je n'ai pas trop de fautes dans mes posts, et que tu ne pleures pas à chaque fois pour toutes celles que tu as à corriger (normalement je ne dois pas en avoir beaucoup, sauf les fautes d'inattention ou de frappe quand je tape trop vite^^).

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Oi! a écrit:

isaf a écrit:

Je compte sur Oi pour expliquer ce que c’est, on dirait le Teletexte

Euh... ça veut dire quoi, ça? Shocked Aucune idée^^
Comme toute personne qui ne sait pas, j'ai fait une 'tite recherche et j'ai trouvé ça: http://www.bbc.co.uk/digital/tv/tv_interactive.shtml
Donc oui, une sorte de téletexte^^

Je faisais référence à ta culture encyclopédique à la Maite Capello J'ai effectivement vérifié sur le net, d'où le télétexte mais je comprends toujours pas trop ca. Anyway, on verra bien...

Merci beaucoup pour le scan Smallbeetle, je l'ai aussi mis en haut du post.

Petit HS :

Et pour la rapidité des news, ca ne vient pas de moi, mais de Twitter, à vérifier tous les jours, comme son courriel Okay : http://twitter.com/David_Tennant

C'est aussi pour répondre à une question d'Oi (je ne sais plus dans quel post) : tout le monde peut poster dans tout le forum, même l'actualité. Le but est pas de mettre l'info plus vite que quelqu'un d'autre. C'est plutôt pour que RTC soit LE site oú cliquer si on veut des news sur David. Donc plus on est nombreux à faire de la vieille, mieux c'est Mr. Green
Oi, si tu veux, la prochaine fois, tu peux poster un message provisoire en attendant de tout rédiger, comme cela on sait que c'est en cours de rédaction.

Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 23:27    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

Oi! a écrit:
smallbeetle a écrit:

Ben j'ai moins de posts que certains, je concentre Mr. Green Et je tape très très vite^^
En espérant que je n'ai pas trop de fautes dans mes posts, et que tu ne pleures pas à chaque fois pour toutes celles que tu as à corriger (normalement je ne dois pas en avoir beaucoup, sauf les fautes d'inattention ou de frappe quand je tape trop vite^^).

Je suis fatiguée ce soir alors je vais tenter d'être brêve et concise lol... Je sais que toi et d'autres ne font pas beaucoup de fautes (voir pas de fautes du tout ^^) et c'est plaisant lol parce que les fautes m'irritent un peu pourtant je sais que j'en fais aussi et souvent d'inattention aussi, enfin ce qui est le plus pénible c'est de faire éditer à chaque fois pour une seule faute mais qui fait mal aux yeux lol... Enfin bref fin du HS lol... Quand à ce scan, je ne pense pas qu'il vienne de moi 1/ Je ne me souviens pas avoir fait un scan... 3/ [...] No! Wait a minute! [...] 2/ Je ne me souviens pas avoir fait d'édit dans le message de Cyn'

EDIT : c'est normal que la photo de David et Georgia me rende jalouse?
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:03    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2 Répondre en citant

smallbeetle a écrit:

Quand à ce scan, je ne pense pas qu'il vienne de moi 1/ Je ne me souviens pas avoir fait un scan... 3/ [...] No! Wait a minute! [...] 2/ Je ne me souviens pas avoir fait d'édit dans le message de Cyn'

je viens effectivement de remarquer ca... corrections faites. Mais merci quand même pour...ben juste comme ca Mr. Green

smallbeetle a écrit:

EDIT : c'est normal que la photo de David et Georgia me rende jalouse?

Tout a fait normal, oui oui... (vite une petite piqure....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: [Dessin animé] Dreamland, Internet et BBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006