David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:20    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Vous connaissez sans doute la chaine de Maggi137 sur Youtube, j'adore ses vidéos car elles mêlent à chaque fois plusieurs rôles de David Tennant tout en collant au paroles des chanson Mr. Green

J'ai un grand coup de coeur pour celle sur la chanson "I'm on my way" par The Proclaimers, groupe dont l'acteur est un grand fan ^^

En voilà une autre dont je ne me lasserai jamais !!!!
"I don't feel like dancing" de Scissor Sisters

Et pour finir, une que je trouve vraiment magnifique , sur la superbe chanson du groupe The Servants "Orchestra"

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:59    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Merci de m'avoir fait découvrir ces trois vidéos que je ne connaissais pas. J'ai pu voir des rôles ou des scènes que je ne connaissais pas de David. En tout cas ces trois vidéos sont géniales. C'est vrai que la musique colle très bien à l'image. J'ai une préfèrence pour la dernière.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:50    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Cynthia, cette chaine est géniale. Je pourrais regarder la vidéo "I don't feel like dancing" tous les jours....

Parmi toutes ces autres vidéos, je me permet d’en metttre une autre. Bon, j’aime pas trop JB, mais les passages avec DT sont vraiment bien choisis (j’adore le tout premier, quel menteur !!)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:42    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Rhaa, terrible cette vidéo Isaf ! On en découvre des choses ^^
Loony and proud

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:46    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Ah toi aussi Isaf ? Tiens je me sens moins seule d'un coup En plus c'est dingue quand je regarde la video "I don't feel like dancing", eh bien je danse avec

Merci pour cette vidéo Isaf, je l'avais déjà vu (plus d'une fois d'ailleurs ^^) mais je suis contente que d'autres puissent la découvrir aussi !

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:57    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Merci Isaf pour la vidéo.
Quelqu'un sait de quelle émission proviennent les images de David avec des lunettes vers 1min55 ou pour celles vers 3min25?
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 22:09    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

La 1ère image à 1min55, ca vient d'une interview au festival de Glastonbury en juin 2005.

Mais pour la 2ème séquence, je ne sais pas, quelqu'un a la réponse? On dirait qu'il se moque des émissions de téléréalité, quand les gens viennent parler devant la caméra, peut-être un sketch du FNP? En tout cas, ses petits coeurs sont tout choux....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 22:15    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Pour la deuxième ça vient d'une parodie de Big Brothers avec le Friday Night Project de janvier 2007

MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 23:00    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Merci pour les renseignements. En tout cas je le trouve particulièrement sexy sur ce passage.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 23:09    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Il est totalement craquant comme ça... j'ai quasiment les mêmes lunettes Nous sommes faits pour nous entendre ^^
Loony and proud

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 23:14    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Moi aussi j'ai quasiment les mêmes lunettes et c'est vrai qu'il est super craquant sur cette photo

MSN
king doctor
Fan

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:34    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Je suis fou de la deuxième .

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

J'adore la 3 éme vidéo.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:20    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Je sais que ce sujet date un peu, mais j'avais trouvé quelques trucs et je voulais vous les faire partager même s'il sont déjà au niveau de ma fanfict ^^

Mêle le Docteur et BCJ. Avec Rose dans le rôle d'Alice Longdubat. Juste trop bien faite en fait.
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant Répondre en citant

Ça, se passe de commentaires je crois:

Edit: Son coupé pour cause de copyright (Mais la chanson fever qui accompagne la vidéo est toujours disponible partout sur youtube)

Dernière édition par rose1978 le Sam 20 Avr 2013 - 14:35; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Vidéos mélants différents rôles de David Tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006