David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant : Dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:22    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Pas mal du tout les photos !
Par contre, j'aime pas trop la dernière... mais j'adore l'avant dernière.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:59    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

moi j'aime beaucoup la dernière, elle est calquée sur le style de la pochette de l'album de Robert Downey Jr pour ceux qui connaissent ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 21 Juil 2009 - 14:19; édité 1 fois
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:04    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Très sympa, merci Duam pour cette découverte. J'adore Robert Downey Jr, depuis que je l'ai vu dans Ally McBeal.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Merci pour cette précision Duam, je croyais qu'on lui avait mis un œil au beurre noir à ce pauvre David Mr. Green
Mais heu bon... c'est toujours pas mon dessin préféré, il a un drôle de sourire quand même, ça fait presque peur.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:43    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Trop drôle  !

Ca fait assez déjanté : héhé on sait qu'il sourit de cette manière-là intérieurement notre David national (enfin pas national mais vous voyez ce que je veux dire  ^^) après avoir dis une grosse connerie sans avoir l'air d'y toucher mdrrrr  !
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 20:25    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Je savais pas que Robert Downey Jr chantait...

J'aime beaucoup moi le style psychédélique comme ça.

Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:21    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Cookie-show a écrit:
Je savais pas que Robert Downey Jr chantait...

Toi, tu devrais aller faire un tour dans mon topic fan vid... je dis ça, je dis rien ^^
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:00    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Tous ces dessins sont magnifiques !!!!! Shocked
Et moi qui passe des jours pour obtenir des résultats pas terribles...

*Balance aussi ses crayons par la fenêtre*
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 08:42    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

7 nouveautés dans le 1er topic mis à jour

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:58    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Sublime les derniers dessins, merci Duam de nous les faire découvrir.
MSN
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

J'aime beaucoup l'avant dernier avec le Master Okay
XMzelleRainbow
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:53    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Wahou ces dessins sont magnifiques !
Oswin
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:09    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Ces dessins sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S  Okay

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 12:54    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

J'ai été faire un petit tour sur déviant art et j'ai découvert une étudiante en art anglaise fan de Dr Who, de David et John Barrowman ( i4dezign73) qui fait entre autres des affiches originales avec David. J'ai beaucoup aimé celle sur la toute nouvelle série à venir sur la BBC: The escape artist.

Source :  http://i4dezign73.deviantart.com/art/Concept-Film-Poster-The-Lonely-Angel-2…
Fan

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:03    Sujet du message: David Tennant : Dessins Répondre en citant

Hello !
A quoi servent les nouveaux ? A fureter dans des sections qui roupillent un peu.
Voici un petit florilège de mes dessins et photomanipulations préférés sur Ten (voire Ten et Rose parce que ce n'est pas parce que je ne dis rien que je n'en pense pas moins).

Déjà SEDUFF. Une photomanipulatrice selon mon coeur (c'est un peu mon métier donc je rigole pas avec ça). Pas un défaut de lumière, pas un raccord qui se voit, pas un ton de chair foireux, de fausses affiches qui ont une classe internationale et devant lesquelles je bave rêve tout debout quand je n'ai rien de mieux à faire...

La galerie de Seduff sur Deviant Art

Aussi : Alice XZ. Alors elle, la BBC a carrément préempté ses oeuvres pour les nouvelles BDs Doctor Who qui sortent chez Titan Comics.
Un coup de pinceau affirmé qui a du chien. Je vous mets un David bien sûr pour découvrir son travail, si ce n'est pas déjà fait, et ce qui m'étonnerait.

The turn of the universe

Et pour finir, en bonus, deux visuels de Samain et Untempered Prism.
Samain dessine des Eleven et River de toute beauté. Mais bon ici, c'est l'autel dédié à David, je vous mets donc un David... Quand à Untempered Prism, elle a dessiné un Ten and Rose où je les trouve vraiment beaux.

Samain : In an endless dream I love you

Untempered Prism : First Zepplin Ride

J'espère que vous aimerez.

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: David Tennant : Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006