David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un air de famille? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojomega
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Alors que je faisais un petit tour sur youtube pour chercher des vidéos de David Of Course je suis tombée sur LUI >> http://www.youtube.com/watch?v=WtHO7W4IGUA&feature=related

La ressemblance est frappante!!!

J'ai regardé ses autres vidéos et j'aime beaucoup son Humour alors je vous conseille de faire un petit tour là >> http://www.youtube.com/profile?user=littleradge&view=videos
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:30    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

C'est vrai que la ressemblance est frappante. Après j'ai pas regardé les vidéos en entier je peux rien dire de plus XD
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:43    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

La première fois j'ai vu cette vidéo ça m'a beaucoup fait rire (c'est toujours le cas d'ailleurs ^^), c'est vrai que y a une ressemblance entre eux deux, je me demande bien de quoi il aura l'air quand il aura 38 ans Mr. Green

J'aime bien son speech, avec le gros poster de "Voyage of the Damned" derrière lui .
Et ça aussi c'est fun (message que l'auteur a écrit dans la description de sa vidéo) : "So I can indeed confirm that Mr. Tennant HAS seen this video, after he messaged me telling me he "thoroughly enjoyed" it! Yay for great actors with senses of humour!", énorme ^^

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:59    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Moi j'adore quand il dit "wait a minute" on attend quasi une minute

http://www.youtube.com/watch?v=Uz9JKbSkUW8&feature=channel

Au moins on comprend tout ^^

"Is it working? ... Maaarthaa? " On dirait trop qu'il est bourré (comme Cary Grant dans La mort aux trousses )
Loony and proud

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:05    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Ah J'adore Litteradge, je suis une grande fan, j'ai vu plusieurs de ses vidéos mais c'est clair que celle-ci reste ma préférée Mr. Green

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
doctorwho10
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:30    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Ah ouais je l'avais déjà vu lui ! Même que la première fois que je l'ai vu en faite c'est un tout petit icone à la fin d'une vidéo quand il propose d'autres vidéos et donc je croyais que c'était David jusqu'à ce que je regarde la vidéo où la je me suis dit "Ah ! Il est un peu jeune quand même"  
 C'est peut-être son fils ??? Shocked  

Dommage que ce ne soit hélas pas possible

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (DW - Midnight)
Visiter le site web du posteur
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:17    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Pour info, David Tennant a vu cette vidéo, et lui a dit qu'elle l'avait fait rire. Mr. Green

Et il a posté une autre vidéo qui circule beaucoup sur le Net, sur le fait que David Tennant n'ait pas de compte Facebook, Youtube, Myspace, et ne s'inscrive pas à des fora, parce que certains essaient de se faire passer pour lui.

J'ai vu toutes ses vidéos il y a longtemps et le mec est super sympa et équilibré.
Il a fait de bonnes vidéos pour le Red Nose Day, si vous voulez jeter un oeil. Et ses potes sont cool aussi^^

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:27    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Ca m'intéresse ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Et il fait du Trock aussi, c'est rigolo ^^ (Time Lords rock)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 20:45    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

La ressemblance est frappante !
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrai me faire un petit résumé sur ce qui raconte dans la première vidéo s'il vous plait 
Je suis pas vraiment doué pour l'anglais 
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Mais c'est quoi cette vidéo^^: http://www.youtube.com/watch?v=Uz9JKbSkUW8&feature=channel

C'est horrible!
Exilée de Gallifrey
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:17    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Si je me souviens bien c'est dans la saison 3 l'épisode 8 "la famille de sang" qui est en deux parties.
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:19    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Alors là, je ne sais pas du tout.
Exilée de Gallifrey
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là, c'est les instructions qu'il donne à Martha, mais je ne dirai rien de plus.
Je veux pas gacher le plaisir de voir cet épisode   
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: Un air de famille? Répondre en citant

Je ne retiens jamais les titre mais c'est sur que je l'ai vu. Cela me dit quand même quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Un air de famille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006