David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sketch] "Tonight’s the night" (23 mai 2009) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Court-Métrage/Sketch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile74
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:36    Sujet du message: [Sketch] "Tonight’s the night" (23 mai 2009) Répondre en citant

Excellent.....

J'envie beaucoup le type lol... Rolling Eyes Moi aussi je veux bien un massage d'épaule
Et c'est vrai que le orange lui va très bien, il est particulièrement bien habillé (pour une fois... Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:02    Sujet du message: [Sketch] "Tonight’s the night" (23 mai 2009) Répondre en citant

J'ai adoré ce sketch même si à la fin c'est un peu bête quand John et le type qui a gagné le concours se battent.

Mais mes moments préférés sont: quand David dit "John?, My tardis, mine". Et quand il fait le signe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [Sketch] "Tonight’s the night" (23 mai 2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Court-Métrage/Sketch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006