David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Je connaissais pas cette version ! C'est hilarant en effet !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:21    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Question stupide : quelqu'un sait de quel groupe il parle quand il blablate à propos de son deuxième groupe préféré ? Je comprends "House Mons" mais j'ai pas l'impression que ça existe...

Comme il écoute des trucs biens le monsieur, ça m'intéresse ^^

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:29    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Reinette a écrit:
Question stupide : quelqu'un sait de quel groupe il parle quand il blablate à propos de son deuxième groupe préféré ? Je comprends "House Mons" mais j'ai pas l'impression que ça existe...

Mr. Green Les Proclaimers of course!!! (si intéressé, leur nouvel album sort le 15 juin)

Et un grand merci Oi pour les scènes supprimées.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:43    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

House Mons c'est pas plutôt Housemartins Isaf? Je sais qu'ils font partie de ses groupes préférés. Si vous voulez un petit aperçu de ce qu'il aime (et moi j'avoue j'adore aussi! ) c'est NatalyTennant qui m'a informé ^^

- Kaiser Chiefs
- The Proclaimers
- The Housemartins
- Franz Ferdinand
- Etc.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:47    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

smallbeetle a écrit:
House Mons c'est pas plutôt Housemartins Isaf? Je sais qu'ils font partie de ses groupes préférés. Si vous voulez un petit aperçu de ce qu'il aime (et moi j'avoue j'adore aussi! )
- Kaiser Chiefs
- The Proclaimers
- The Housemartins
- Franz Ferdinand
- Etc.

Honte sur moi, j'ai répondu tellement rapidement que je voulais dire Housemartins mais j'ai écrit les Proclaimers... Ca me servira de leçon : ne jamais écrire avant de tourner 7 fois ses doigts au-dessus du clavier...
Merci pour la liste, Kaiser Chiefs je connais pas mais ca doit être bien si David écoute

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Pas grave Isaf Moi aussi je suis fatiguée lol... Heu les Kaiser Chiefs sont exellents! Et il parait que ma chanson préférée est celle aussi de David! Youhou! Elle s'appelle "Ruby", mais d'autres comme "You want History", "Heat dies down", "Never miss a beat", "Modern way" sont exellentes aussi! Ca fait 4 mois que je suis dessus avec "Me and the farmer" et "I'm so sorry" de The Housemartins, et sur "I'm gonna be" de The Proclaimers, et "No you girls" de Franz Ferdinand. Mais je vous assure que ce n'est pas parce que David aime que j'aime, j'adore vraiment et je suis toute happy de connaitre cet acteur qui me fait découvrir de merveilleuses choses ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:19    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Les Franz Ferdinand  No comment. J'aime ce qu'il aime !

Et Lou Reed en ferait pas parti? Comme il est souvent avec son t-shirt Lou Reed je me disais que peut être...

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:54    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Merci pour la réponse, j'écouterai ça quand j'aurai un pc/du temps (période de partiels power) ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006