David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:06    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Tu fais de la pub Oi! ?

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:17    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Je voudrais pas que le site ait des ennuis... Donc c'est pas possible ce genre de liens? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Bien sur que si on peut mettre des liens avec les sources... C'était pour les DVDs UK que je disais
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:28    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Enjoy! Mr. Green

John Smith mangeant une poire est à 5 minutes:

Vous trouverez aussi la première partie pas loin^^

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:40    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Merci Oi!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Merci Oi! Mais pour moi c'est pas une poire qu'il mange mais une pomme.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:51    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

L'impression que c'est une poire moi... comme c'est une scène coupée, elle aurait pu être dans l'épisode, donc ça n'aurait pas été drôle si ça avait été une pomme. M'enfin on va pas débattre là-dessus, c'est pas franchement le plus intéressant ^^

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Je confirme ce sont des pommes! J'adore la première vidéo au fait "gimme gimme" lalala

Dernière édition par Smallbeetle le Dim 24 Mai 2009 - 21:12; édité 1 fois
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Le plat est de pommes, mais c'est une poire qu'il saisit, je me suis posée la question aussi, mais on a une belle vue du plat avant^^

Enfin ce que je préfère c'est devant le miroir: "Robert de Niro's waiting, talking italian, italian, talian... Robert de Niro?", et "Gi-me Gi-me Gi-me a man after mid... No, maybe not"... Vous savez que  ça m'arrive de chanter ça sous la douche?^^ Mmh... bref...

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:13    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Oi! a écrit:

Vous savez que  ça m'arrive de chanter ça sous la douche?^^ Mmh... bref...

Oui oui oui... tu veux qu'on en parle ? Allonges-toi sur mon canapé et racontes-moi tout Mr. Green

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:08    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Hier j'ai découvert cette version alternative des instructions à Martha.

Enjoy

Mes photo & Mes dessins sur DeviantART
Visiter le site web du posteur
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:14    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette alternative. J'adore cette vidéo.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:59    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

J'adore la fin!!!
Space mom

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:18    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Cette version alternative est énormissime !
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:14    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Moi je connaissais, mais c'est toujours aussi drôle à chaque fois...
La team anti-Martha doit également l'avoir dans ses fichiers Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006