David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:40    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je poufe de rire vers la fin ^^

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Ils avaient besoin que la bouche du Docteur bouge pour que l'accélération de Martha, dans l'épisode, ne soit pas étrange, d'où cette impro.
Sachant que d'autres bonus de cet épisode sont trouvables facilement sur le net, notamment un répondant à cet extrait, à propos des poires, où l'on voit John Smith manger des poires, et la voix du Docteur en fond sonore.

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:21    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Merci maintenant je comprends les paroles de la vidéos posté dans cette partie. C'est vrai que c'est marrant la fin.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Mais c'est trop fort ça !!! J'ai rien compris. Et le peu que j'ai compris j'étais explosé de rire. C'est vraiment une impro? Ça m'étonnerait pas de Mister Tennant !

EDIT : C'est moi ou il dit qu'il aime pas les Pez ?

Visiter le site web du posteur MSN
Evan
Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:45    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Pauvre David Tennant je le plaind pour faire ça.
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:46    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Il dit 'I hate pears", soit "je n'aime pas les poires"

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 21:47    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Faut vraiment que j'améliore mon anglais moi !

Visiter le site web du posteur MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:05    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

En tout cas s'il n'aime vraiment pas les poires, je vais commencer à avoir des doutes sur nos points communs! XD Parce que moi je déteste les poires (et kiwi et ananas), voilà lol...
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 02:15    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

L'impro est hilarante mais ce que je trouve vraiment énorme, c'est qu'après son petit délire "lekideedo lekedeeda ping-pong" and stuff, il revient tranquillement à sa vraie réplique avec une aisance incroyable. Enfin le mec il raconte des âneries pendant 45 secondes sans s'arrêter et paf il balance sa dernière réplique comme si de rien n'était, sans même marquer une pause entre sa dernière bêtise et sa réplique.

Je trouve ça impressionant, jamais eu l'occasion de faire ça au théâtre (forcément) mais j'imagine que ça doit pas être évident quand-même...
Il se perd pas et revient au "sérieux". Il avait peut-être un chrono ou un mec qui lui faisait un signe mais il est pas perturbé une seule seconde, à tel point que ça m'a surpris quand il a dit "and twenty-three", j'ai mis 2 secondes à réaliser qu'il avait fini de raconter n'importe quoi.

J'aurais été sur le plateau, j'aurais eu du mal à pas exploser de rire quand-même je crois vu les imbécilités qu'il raconte Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:16    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

J'avoue Reinette J'adore regarder cette vidéo en boucle moi ^^ Et j'en prend des leçons lol (d'anglais et d'impro) tellement c'est énorme... Ca me donne encore plus envie de faire du théâtre  Ralala mais les réalisateurs sont vraiment chanceux d'avoir un acteur comme ça! ^^

Dernière édition par Smallbeetle le Dim 24 Mai 2009 - 11:38; édité 1 fois
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:30    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Euh c'est pas Oi!, c'est Reinette qui vient de poster
Génial, on nous confond maintenant ().

Pour répondre à Reinette:
Mme de Pompadour a écrit:
J'aurais été sur le plateau, j'aurais eu du mal à pas exploser de rire quand-même je crois vu les imbécilités qu'il raconte

Je crois qu'ils ont l'habitude, vu la bande de comiques qu'il y a sur le plateau, et puis les micros servent aussi à ne pas trop capter les bruits extérieurs à la scène^^

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:45    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Désolé! mais bon comme tu avais pas mal écrit ( non non je ne dis pas que c'est pas bien! ) bref désolé

Oui moi je pense qu'ils sont habitués et puis tout le travail qu'ils ont leur permet de se dire qu'il faut être sérieux. Je connais ça, sur notre tournage j'avais envie de rire (mais là c'est parce que c'était trop nul ) et effectivement les micros servent bien mais ils ne sont pas suffisant, après au montage, ça dépend des fois, mais il se peut qu'on ne puisse pas enlever les sons parasites s'il y en a (et là le monteur est en crise! Comme moi en ce moment! Lol)
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:58    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Pas faux, entre John qui fait mumuse avec les boutons, David qui rote et les Cybermen qui font de la balançoire... Mr. Green

Oïounette a écrit:

Génial, on nous confond maintenant ( ).

Ouééééééééééé 

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:42    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Ce mec est un grand malade... Très fort de ne pas éclater de rire dans ce délire...
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature" Répondre en citant

Personne ne l'a vu chanter dans le rôle de John Smith devant son miroir "Robert de Niro is waiting" puis "Give me a man after midnight" et s'interrompre en disant "No... maybe not."
Ca figure parmi les bonus de l'épisode et c'est génial Mr. Green  
Par contre, si ça se trouve facilement, ça m'étonnerait que l'on puisse poster un lien vers ce genre de vidéos, à moins que d'avoir tout faux, dans ce cas-là m'en informer ^^
Mais cherchez, les gens, ou achetez les DVD uk ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Certaines des règles qu'a donné le doc à Martha dans "Human nature"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006