David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:26    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Boots    

Voici une publicité parue pour Noël 2002, où apparait David Tennant, avec une autre actrice.
"Boots" est une chaîne britannique de magasins, vendant aussi bien des produits pharmaceutiques, chimiques et cosmestiques que des produits domestiques d'usage courant... Dans certains de ses grands magasins, elle détient aussi des librairies, des cafés. Enfin, elle s'est récemment ouverte à l'ère Internet en proposant l'achat et la délivrance de ses produits par ce moyen.
[Merci à Midori] 

Les personnages qu'ils interprètent doivent faire leurs courses de Noël. Elle lit un magazine tandis qu'il surfe sur le net, et s'insurge qu'il ne lui prête pas attention.

L'accent écossais n'a pas été retenu.

Cela fait bizarre de le voir dans le rôle du copain qui met les pieds sous la table, on a quand même du mal à l'imaginer avec une bière devant un match de foot pendant que sa compagne fait la popotte. D'ailleurs, David n'aime pas le foot dans la vraie vie. Mr. Green

A noter: le nom de son personnage est "Dave".
Et une magnifique réplique (entre autres): "Are you sure about the flamethrower (lance-flammes) for the baby? Does it come in pink ?"

Dernière édition par Oi! le Sam 23 Mai 2009 - 12:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Merci Oi!. J'adore au début on croit que David n'écoute pas du tout mais apparemment non. Pas contre je n'ai pas du tout compris ce qui est dit à la fin.
MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Merci Oi!. J'adore au début on croit que david n'écoute pas du tout mais apparement non. Pas contre je n'ai pas du tout compris ce qui est dit à la fin.

Je l'ai indiqué dans ma présentation ci-dessus  Mr. Green

Besoin de traductions pour davantage de choses?

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:13    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Non c'est bon je viens de le réécouter et j'ai maintenant compris. Merci Oi! C'était pour la partie juste avant que David ne parle du lance flamme.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:01    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Cette pub me fait marrer à chaque fois, merci Oi! ^^

(et merci d'avoir traduis sa dernière réplique, je ne la comprenais pas et du coup je voulais pas faire un post sur la pub ^^)

Citation:

Cela fait bizarre de le voir dans le rôle du copain qui met les pieds sous la table, on a quand même du mal à l'imaginer avec une bière devant un match de foot pendant que sa compagne fait la popotte.

Ca c'est sûr Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

David toujours aussi naturel. J'adore la pub.

Citation:
Cela fait bizarre de le voir dans le rôle du copain qui met les pieds sous la table, on a quand même du mal à l'imaginer avec une bière devant un match de foot pendant que sa compagne fait la popotte.

Non c'est pour ça qu'il est devant un pc en train de boire du vin, ça fait vraiment mieux que le foot et la biere.
Midori
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 09:11    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Heu, Boots c'est ... heu... l'équivalent de Leclerc ? ou des mousquetaires ? en un poil plus select (et renommés pour leurs [para]pharmacie) Et mince, je l'ai vue en "direct" cette pub à l'époque, mais j'ai pas tilté que c'était David (forcément à l'époque, DT n'était pas encore célèbre ;-) )

Midori

Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 12:07    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Merci Midori!
Après une petite recherche sur le net avec tes indications, j'ai édité mon premier message^^

Marguerite a écrit:
David toujours aussi naturel. J'adore la pub.

Citation:

Non c'est pour ça qu'il est devant un pc en train de boire du vin, ça fait vraiment mieux que le foot et la biere.

Oui, c'est sûr que vu comme ça... Mr. Green Enfin c'est la copine du personnage qui lui tend son verre^^

J'adore voir DT avec un verre de vin rouge, je trouve que ça fait "classe" chez les hommes.
Il me semble qu'il le fait aussi dans Secret Smile et dans Blackpool... Casanova?

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 13:50    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Le vin rouge dans Blackpool ça me dit rien (Sarah Parish oui, lui non il me semble), dans Casanova oui, et dans Secret Smile oui. Ptain zut, ça aurait fait une belle question de quizz ça

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 17:17    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Si quand il est à son premier rendez-vous avez le personnage de Sarah Parish dans l'épisode 2 de Blackpool je crois.
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 17:19    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Si tu parles de la boîte gay, il boit de la bière.

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:56    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Oui c'est ça. J'avais pas remarqué alors. Desolé.
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Mais mais mais ne t'excuses pas enfin ^^

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 20:54    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Ah ben je pensais à ça aussi pour le verre de vin rouge^^

Autant pour moi, mais étant donné que son personnage aime beaucoup mettre tout ce qu'il trouve à la bouche, je pense qu'un visionnage s'impose... surtout que Blackpool est un excellent film.

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert Répondre en citant

Oi! a écrit:

mais étant donné que son personnage aime beaucoup mettre tout ce qu'il trouve à la bouche

J'adore comment tu résumes ce côté du personnage de Tennant )
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que c'est pile la formulation adéquate, il m'en faut peu pour me marrer je sais Mr. Green (je suis une heureuse nature ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [Pub] Décembre 2002 : Boots Advert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006