David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pub] 2008 : One Water TV Advert ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 01:08    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

One Water TV Advert

David a tourné cette publicité pour One Water. C'est une compagnie qui utilise tous ses profits pour créer des infrastructures afin de répandre l'accès à l'eau potable en Afrique du sud : ils construisent des tourniquets pour les enfants, et les rotations pompent de l'eau potable vers les robinets auxquels ils sont connectés.
Pour l'instant, ils ont aidé une douzaine de villages à avoir accès à l'eau potable

Voici la publicité :

Vous pouvez trouver un shooting de David pour cette campagne, posté par Duam : Shooting One Water (ou David et son tourniquet ^^)

Dernière édition par Reinette le Ven 22 Mai 2009 - 20:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 07:28    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Excusez moi mais là je ne peux pas ne pas le dire ....

Trop fort le geyser

Et merci  de l'avoir trouvée ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 09:19    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Merci de nous faire découvrir la pub. C'est vrai que c'est fort le geyser, mais d'un autre côté c'est gaspiller de l'eau.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:44    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Oui j'ai explosé de rire en voyant la bouteille explosé en geyser ^^

Bien la pub, j'aime !

Visiter le site web du posteur MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:52    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Elle est chou cette pub ^^ Et au moins elle a un meilleur but que certaines autres pubs!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:13    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Héhé... Reinette, pour être celle qui t'a fait découvrir cette publicité, forcément, je ne peux que l'adorer... et m'écrouler de rire devant la vivacité de Duam78, faut vraiment avoir l'esprit mal placé

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Pas taper, mais je me souvenais pas que c'était toi qui me l'avais fait découvrir    ("you're kidding me, no way"... où ? Quand ? Comment ?)

Duam, twelve points Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:30    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Je te l'ai effectivement fait découvrir sur Beans on Toast, par un petit message privé, suite à une conversation sur le chat.
Et euh... oh... il n'y avait aucun reproche Reinette

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:33    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Ah nan mais j'ai honte, j'ai honte.... je précise ça dans mon premier post et je vais me flageller avec les rennes de mon cheval (Arthur).

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Rho, c'est malin, maintenant c'est moi qui ait honte.
Je ne détiens aucun copyright sur cette publicité, et je n'ai pas fait cette remarque pour te faire culpabiliser. Nous sommes ici pour partager toutes les trouvailles sur David Tennant, sans revendiquer de l'avoir découvert avant l'autre, sinon ce serait ridicule. Et c'est ni plus ni moins ce que nous avions fait avant que ce forum n'existe, par exemple via le partage de cette vidéo.
Pas de chichi entre nous, vilaine... enlève mon nom, tu me fais passer pour un monstre que tu crains plus qu'une armée de fans de David Tennant courant derrière lui^^

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:44    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Oi! (Bon j'avoue j'ai d'autres choses à dire mais je ferai un edit )
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:02    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Merci Oil! d'avoir fait découvrir cette pub a Reinette et qu'ensuite elle nous l'a fait découvrir.

Dernière édition par lilbulle le Ven 22 Mai 2009 - 20:15; édité 1 fois
MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:04    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Merci Oil! d'avoir fait découvrir cette pub a smallbeetle et qu'ensuite elle nous l'a fait découvrir.
 C'est pas Smallbeetle c'est Reinette...
On peut changer de conversation sur ce topic?

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:22    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Oi! a écrit:
lilbulle a écrit:
Merci Oil! d'avoir fait découvrir cette pub a smallbeetle et qu'ensuite elle nous l'a fait découvrir.

C'est pas Smallbeetle c'est Reinette... On peut changer de conversation sur ce topic?

Je me demandais ce qu'il se passait "quoi? moi encore? qu'est ce que j'ai fait?"
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert Répondre en citant

Je sais bien que tu ne revendiques rien copine Oïounette (), mais j'ai pour habitude de citer mes sources, et ce coup-ci il se trouve que c'est toi, donc je te cite Mr. Green

M'enfin ceci dit je partage totalement ce que tu as dit à propos du forum, à mon humble avis c'est absolument dans cet esprit là qu'il a été (formidablement) construit, mais je le redis : en historienne que je suis, je cite mes sources ^^

Maaaiiiis je t'enlève puisque tu le demandes et que je ne peux rien te refuser, partner in je sais plus quoi tellement y en a, et voilà le débat est clos ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: [Pub] 2008 : One Water TV Advert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006