David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gribouillis de Saeko ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emi.mcdonald
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Gribouillis de Saeko Répondre en citant

Ta technique est parfaite! Mais comment fais-tu? J'aime beaucoup tes deux derniers dessins!

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:02    Sujet du message: Gribouillis de Saeko Répondre en citant

Merci Emi !

Pour le dernier j'ai tout fait directement à l'ordi (avec Manga studio) je reproduis les traits principaux et je colorise en hachures pour les ombres.
Comme j'utilise une palette graphique, je varie la pression du stylet pour obtenir des traits plus fin ou plus épais^^ comme avec un vrai pinceau.

A force d'entraînement, je vais un peu plus plus vite pour reproduire les proportions des personnages à partir de photo/image.

Pour le "Doctor Neo" idem, pour le départ, ensuite je mets des applats de couleur, des parties foncées pour l'ombre, des parties plus claires pour la lumière.
Puis je joue pas mal avec les calques et les filtres sous photoshop^^
Pour les lettres à la matrix, je me suis aidée de tutoriaux.

ce n'est pas du DW mais si ça t'intéresse, voilà un petit exemple de pas à pas d'un fanart que j'ai fait :

Le prochain fanart DW que je ferai je penserai à enregistrer mes étapes pour vous montrer^^

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
emi.mcdonald
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:21    Sujet du message: Gribouillis de Saeko Répondre en citant

C'EST GENIAL!!! MOI QUI ADORE LES MANGAS !

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:18    Sujet du message: Gribouillis de Saeko Répondre en citant

Tu dessine hyper bien!D'ailleurs j'ai visité ta gallery DA.
J'aime surtout le Docteur sous la neige ^-^.
Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: Gribouillis de Saeko Répondre en citant

je suis à genoux

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Gribouillis de Saeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006