David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les tites vid de Saeko ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 03:31    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Dans leur ordre de création ^^, faites avec videospin.

Doctor who sur le générique de Code Quantum 

Doctor who sur la bande son d'un trailer pour les DVD de "Retour Vers le Futur" 

Doctor and JACK Mr. Green sur la fameuse chanson de Queen "Princes of the universe" 

Et enfin, sur le Doctor et Rose^^, avec une chanson que j'adore, car interprétée par Rufus Wainwright 

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorwho10
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:16    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Quatre superbes vidéos
Les musiques sont superbes, elles collent tout à fait avec les images ! Les images sont bien collés sur le rythme des musiques !
Très beau travail agréable à regarder ! Okay

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (DW - Midnight)
Visiter le site web du posteur
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 09:50    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Elles sont géniales tes vidéos. La musique colle parfaitement aux images et vice versa. Pour la première ça colle parfaitement avec l'esprit Code Quantum. Un grand bravo
MSN
Maxxie
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 14:56    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Magnifiques ces vidéos , bravo !
Visiter le site web du posteur
king doctor
Fan

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:08    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

j'aimerais en faire autant avec mon logiciel du siècle dernier ^^

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 06:14    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Merci Ai d'autres idées de génériques en plus, mais il faut juste que je m'y remette :-)

Edit :
Ai fait celle-ci rapidement, et avec cette nullité de windows movie maker car mon videospin est devenu payant
(va falloir que je me procure un vrai logiciel de montage lol)

Sur le générique de Mac Gyver cette fois ;-p

Vive le RTC !!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:42    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Exellente cette vidéo J'adore! Et j'adore MacGyver et je trouve que ça le fait super bien MacGyver avait besoin d'un chewing gum et d'une ceinture pour faire une bombe nucléaire (cf: Amanda Tapping), David a juste besoin d'un sonic screwdriver!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:46    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Excellent le générique à la McGyver. Je suis sûr que David aurait fait un meilleur McGyver que RDA.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:51    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Roh nan Lilbulle je pense pas... RDA c'est... RDA quoi ^^ D'ailleurs un hasard fort... bizarre ou marrant ou comme vous voudrez lol, il n'y a pas deux jours j'ai regardé une vidéo de David et j'ai pensé à mes acteurs préférés avant lui... Et je me suis tout de site dit "David c'est le MacGyver façon British... C'est mon RDA version british" Etonnant non? [...] Vous croyez au paranormal?
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:08    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Concilier DW et McGyver quelle bonne idée

Bravo !!!!!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 17:11    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Arf, MacGyver... Just brilliant Okay
Adorateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:11    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

comme je l'ais dit sur BOT
Fan

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Merci !^^

smallbeetle a écrit:
Exellente cette vidéo J'adore! Et j'adore MacGyver et je trouve que ça le fait super bien MacGyver avait besoin d'un chewing gum et d'une ceinture pour faire une bombe nucléaire (cf: Amanda Tapping), David a juste besoin d'un sonic screwdriver!

LOL un tournevis suisse qu'il a ! :-) !! ce que j'adore dans la version d'origine c'est l'arrêt sur image ultra kitsch pour le présenter !!

RDA je le trouvais trop canon à l'époque hihi, et même dans SGA il a la classe !

Vive le RTC !!!

Dernière édition par Saeko Doyle le Lun 25 Mai 2009 - 18:47; édité 1 fois
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:46    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Erf, la coupe de cheveux, c'est juste pas possible ^^
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: Les tites vid de Saeko Répondre en citant

Merci Oi! pour le générique de McGyver, ça fait plaisir de le revoir. J'ai pu bien faire la comparaison des viédos. RDA a l'époque était canon encore dans SG-1 (mais pour moi c'est Michael Shanks).
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Les tites vid de Saeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006