David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vividéo de king doctor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
Fan

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:36    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

Tu as choisi la musique Doomsday en rapport avec la prophétie du retour de Rose et tous les gens qui meurent?
Sinon il y a certains moments où il aurait fallu enlever carrément le son parce que ça gâche un peu et à la fin de ta vid n'oublies pas d'incorporer le "logo" de la BBC comme il y a à la fin de presque toutes les vid
Mais quand même pour ta vid!
Evan
Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:25    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

J'adore vraiment bien fait avec le Doctor pour la première et j'aime bien aussi la deuxième avec Donna Noble

EDIT Hachiko : Evan pense à mettre des majuscules aux noms propres
king doctor
Fan

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:29    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:42    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

J'adore ta dernière vidéo sur David qui permet de voir sa filmographie. Il y a pas mal de scène que je ne connaissais pas comme pour Leaners, Blackpool. En tout cas les premières images sur Blackpool colle avec la musique. La chanson choisie est bien et correspond à la vidéo. Merci pour ta vidéo , ça m'a fait découvrir des extraits sur David que je ne connaissais pas. N'hésite pas à en faire plein, ça m'intéresse. J'adore aussi l'effet que tu as donné au début dans le tardis et la fin est bien choisie.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:52    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

Bah au moins c'est pas pessimiste (c'est Oi! qui va être contente ) bn peut-être à la fin un petit peu "Finished!"  mais bon onsait que ça se finit bien dans ce court-métrage (je l'adore d'ailleurs celui-là ^^)

Enfin c'est une belle vidéo ^^
Fan

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

J'adore c'est sublime, elle est magnifique ta vidéo aussi LOL. Et la musique aussi est super. Faudrait qu'il tourne un perso gay juste une fois  Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:49    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur Youtube j'aime beaucoup ta dernière vidéo, de très bons clips malgré quelques longueurs
en tout cas

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
The next Doctor
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

J'adore! Surtout le saut quand il se prend le sac à main !

* *
Evan
Fan

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 19:38    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

Tu as vu, ils aiment tous les vidéos. 
lolocreep
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

Nice vidéo 
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:45    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

smallbeetle a écrit:
Bah au moins c'est pas pessimiste (c'est Oi! qui va être contente ) bn peut-être à la fin un petit peu "Finished!"  mais bon onsait que ça se finit bien dans ce court-métrage (je l'adore d'ailleurs celui-là ^^)
Enfin c'est une belle vidéo ^^

Oui je suis très très très contente... et puis je me suis dit quand j'ai regardé qu'en fait c'est pas "finished", et on a eu le petit sourire de "Time Crash", donc tout va bien^^

King Doctor, j'ai enfin pu regarder ta dernière vidéo (désolée du contre-temps^^), et elle est superbe, bon aperçu des différents travaux de Tennant, et la musique colle très bien, même si je suis pas fan de Lavigne.
Je joue avec ma boîte de la saison 4 de DW qui vient d'arriver, et je reviens poster pour tes premières vids. Mr. Green    

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:07    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

J'adore tes vidéos merci de les mettre sur le forum.

EDIT Hachiko : une phrase commence toujours par une majuscule et ce termine par un point.
nemrod
Fan

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

J'adore toutes tes vidéos surtout celle de The Fire of Pompeii tu es trop fort xD bisoux.
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 17:53    Sujet du message: Vividéo de king doctor Répondre en citant

Que dire à part que j'adore tes vidéos qui sont tous simplement sublimes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Vividéo de king doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006