David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shooting de 2004 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:49    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 18 Sep 2010 - 08:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:38    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

David Tennant est très bien sur ces photos, mais il faut reconnaître que les photographes ont des drôles d'idées, parfois...
Comme sur cette photo: http://davidtennant.albumpost.com/album399/aae

ça vous arrive souvent de prendre votre café (ou thé, mais David Tennant est consommateur de café) assis dans une armoire vide? Quel est le message derrière cette photo? Il n'est même pas tendancieux, vu la présence du café... et pour trouver une symbolique, je pense que l'on peut se gratter. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:02    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Oi! a écrit:
David Tennant est très bien sur ces photos, mais il faut reconnaître que les photographes ont des drôles d'idées, parfois... Comme sur cette photo: http://davidtennant.albumpost.com/album399/aae

ça vous arrive souvent de prendre votre café (ou thé, mais David Tennant est consommateur de café) assis dans une armoire vide? Quel est le message derrière cette photo? Il n'est même pas tendancieux, vu la présence du café... et pour trouver une symbolique, je pense que l'on peut se gratter. Mr. Green

Mdr je me pose les mêmes questions... Ceci dit, moi j'ai envie de l'interpréter comme tel: il boit son tit café pour être énervé (pour ne pas dire "éxité" ) et celui qui voudra venir dans l'armoire avec lui après qu'il le soit bien bah...
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:05    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

smallbeetle a écrit:
Oi! a écrit:
David Tennant est très bien sur ces photos, mais il faut reconnaître que les photographes ont des drôles d'idées, parfois... Comme sur cette photo: http://davidtennant.albumpost.com/album399/aae

Mdr je me pose les mêmes questions... Ceci dit, moi j'ai envie de l'interpréter comme tel: il boit son tit café pour être énervé (pour ne pas dire "éxité" ) et celui qui voudra venir dans l'armoire avec lui après qu'il le soit bien bah...

Mouais... enfin l'armoire est relativement étroite et vu la position dans laquelle il est assis, David Tennant ne laisse pas beaucoup de place... désolée, je reste sur ma position de "photo stupide" Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:11    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Mdr je vais pas insister je risque de tomber dans un style quasi vulgaire même si ça aurais été implicite Enfin c'est^peut-être pour faire du surcadrage mais alors là je ne sais pas pourquoi donc ça revient au même lol...
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:54    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Ce n'est vraiment une position très confortable pour prendre son café. Ce n'est pas un très bon shooting et ce n'est pas de la faute de David mais du photographe.
MSN
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:23    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

J'adore ce shoot. David est vraiment trop chou.

Si David prend son café dans une armoire, je veux bien le prendre avec lui, il faut juste fermer la porte
Evan
Fan

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:28    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Je peux avoir toute sa garde robe? En plus de DT ? Il est toujours beau quoiqu'il arrive. 
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

C'est normal que les photos n'apparaissent pas?

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:53    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Oui, beaucoup de liens sont morts quand les photos étaient linkées avec le site DT.Com. Duam78 s'occupe d'héberger et remettre sur RTC, mais comme beaucoup de photos ont été touchées c'est assez long à faire. Donc patience d'ici là
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:04    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Ah d'accord merci pour l'information.

Je patienterai donc car je me doute que ça demande du temps et du travail.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 08:41    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

photos remises en ligne

Merci Circus Doll pour l'avatar
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

J'adore ces photos, surtout la 1er, la 2eme, la 3eme....euh...toutes en faite.
Je fond littéralement 

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 01:12    Sujet du message: Shooting de 2004 Répondre en citant

Ah moi aussi je fond là, je craque totalement devant ce regard et son si beau sourire ! Embarassed
Et j'aime tellement ses cheveux aussi "Can I ruffle your hair ?" ^^ Je suis complètement Tennantisée
Non non je ne suis pas folle de DT ou peut être juste un peu...
En même temps c'est pas pour rien que je suis sur RTC ^^

"Allons-y Alonso !"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Shooting de 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006