David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shooting "Sfx.co.uk" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:41    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 18 Sep 2010 - 09:42; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:21    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Je trouve que ce shooting ne le met pas du tout à son avantage... Mais alors pas DU TOUT !!

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:28    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Oh la tête, c'est pas David c'est pas possible c'est un mauvais sosie à la place. Je suis d'accord avec toi Reinette.
MSN
lolocreep
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:46    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Muais il y a mieux mais n'empêche qu'il est toujours aussi craquant ^^
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:22    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Ah... Enfin, je ne suis pas d'accord avec Reinette, ouf ^^

Ben en fait, je ne vois pas ce que vous lui reprochez, moi je le trouve très bien sur ces photos... Particulièrement l'avant-dernière...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Ben l'avant-dernière c'est la seule que j'aime bien, l'est chouette.
Mais sinon, j'sais pas je trouve qu'il fait plus vieux mais pas dans le bon sens du terme, l'éclairage lui donne un air super fatigué (limite cadavre), les traits tirés, j'aime pas la coupe de cheveux... ni la chemise Mr. Green

Ton post est à graver d'une pierre blanche, pour une fois on est pas d'accord ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:31    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

J'adore la chemise et la coupe de cheveux.
Et j'apprécie le fait que David Tennant puisse paraître parfois avoir dix ans de moins et à d'autres faire son âge. Mais c'est une question de goûts, je présume... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:40    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

C'est sûr que souvent il ne fait pas son âge, mais là je trouve que c'est raté en fait, je trouve que ça lui donne pas 38 ans mais que ça le vieillit vraiment.
Et j'aime bien aussi le fait que des fois il fasse son âge Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:29    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

C'est le shoot de David que j'aime le moins. Il a l'air malade et fatigué le pauvre mais pourtant j'aime bien ce qu'il porte (je veux le même sofa....).
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:56    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

La première photo que tu as rajouté . Il fait vraiment peur dessus et en plus c'est quoi ses chaussures.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:01    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Enorme la première que t'as ajouté
Un espèce de mélange entre un pervers et un présentateur de télé achat efféminé Mr. Green

Par-contre j'adore la deuxième que tu as ajouté...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:33    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Séance critique Mr. Green
Quelles que soient l'année et l'occasion de ces photos, je me demande ce que la blonde de dos dont les cheveux sont apparemment lavés avec .....bip..... vient y faire, et le message que l'on essaie de faire passer en demandant à David Tennant de lui mettre la main derrière l'épaule, en parallèle avec la courbe de son buste et de sa propre épaule... tandis que par contraste la main de ladite inconnue est super mal positionnée et ne répond à aucune ligne. D'autant que le jeu de lumières est affreux.
Oui, je sais, je ne suis pas professionnelle de la photo mais certains mériteraient de ne pas l'être, selon moi.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:46    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Je m'apprêtais à faire le même genre de critique

Rien à ajouter, je suis entièrement d'accord Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:23    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Elles sont pas belles ces photos. La première est vraiment choquante (j'ai vraiment envie de lui en mettre une) et je me demande qui est le coiffeur qui lui fait cette coupe (je vais aller le tuer).
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:53    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk" Répondre en citant

Eh bah moi j'aime bien. J'trouve y'a une petite ambiance ténébreuse sympathique. Certes elles sont pas toutes jolies, je pense à la troisième en particulière. Et la coupe de cheveux ne lui va pas terriblement bien. Mais joliment feutré. J'aime beaucoup l'avant dernière.

Tiens je viens de voir les trois dernières... Bah celles là elles sont pas super que je trouve. Voilà j'ai donné mon avis Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Shooting "Sfx.co.uk"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006