David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Nose Day 2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

source + divers sites

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 18 Sep 2010 - 11:57; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojomega
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:30    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Je crois que c'est son plus beau shooting... il est trop chou!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Très beau shooting. Le nez rouge lui va comme un gant.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

J'adooooooore cette série de photos ! Il me semble qu'il avait dit quelque part qu'il avait été coaché pour les photos où il a un nez rouge dans la bouche, parce qu'il risquait de s'étouffer avec ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

il est trop craquant sur ces photos toutes ces expressions de visage j'adore aussi les vieilles converses qui ont bien vécu

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:29    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Saeko Doyle a écrit:

j'adore aussi les vieilles converses qui ont bien vécu

"RUN !!" Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 23:13    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Ralalala c'est un régal pour les yeux ces photos 
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:25    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

C'est peut-être le plus beau shooting qu'il ai fait. J'adore les spostures qu'il prend et les têtes qu'il nous prend. Les Converses, oh oui les Converses. Je les ai acheté et dès que je les met, je pense à David.
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:45    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Moi j'en ai acheté aussi mais j'ai mis du temps à le faire, je n'aime pas faire comme la mode, sauf que j'adorais les Converses avant de connaitre la mode et David et c'est David qui m'a persuadé d'en prendre (enfin les miennes sont une sous marque, je suis pas riche ) des noires (et j'adore les rouges aussi, mais il faut qu'il y ait la couture blanche apparente ^^)

PS: seul problème, elles m'ont bousillée les chevilles donc je ne les mets plus avec regret! Je les regarde maintenant (ou alors je met de grosses chaussettes quand j'en ai...) Dommage ça me rappelait mon enfance ^^ J'avais un tee-shirt avec pleins de Converses de toutes les couleurs ^^

Bref c'est pas le sujet mais j'adore ces photos aussi ^^
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:49    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Moi aussi maintenant que je porte mes Converses je pense aussi à David. En tout cas pour ce shooting on sent vraiment que David s'est beaucoup amusé à le faire.
MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:56    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Très belle série de photos pour moi aussi, avec ou sans le(s) nez rouge(s).
Pour les converses et y aller comme vous de mon anecdote personnelle, j'avais les beiges et les noires avant de connaître DW. Les beiges se faisant vieilles, je les ai jetées... avant de regretter amèrement, évidemment.
Et pour l'anecdote DW, pour son costume, David Tennant voulait absolument des converses et un costume marron... et je dis bon choix^^

Celle-ci fait un peu peur quand même: http://davidtennant.albumpost.com/album932/abf

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Pas faux pour la photo qui fait peur Oi!

Ca fait très gag de dessin animé avec le personnage qui a la tronche devant un ventilateur surpuissant, ou dans un avion qui passe à M5 Mr. Green (enfin je me comprends quoi...)

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:29    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Mais non Oi! il est beau partout  j'adore quand il met son nez rouge
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 06:29    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Lol vos anecdotes de converses, moi j'en ai toujours voulu, mais je trouvais qu'elles n'étaient pas données tout de même O_o, mais la série m'a donnée envie d'en avoir lol, je rentre d'un voyage aux USA, et je me suis fais plaisir je m'en suis pris la-bas -moins chères en plus-, et bien sûr je pense au Docteur dès que je les mets (les miennes sont noires avec coutures roses hihi), mais j'ai bien envie d'en avoir d'autres couleurs.

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Kaena
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:38    Sujet du message: Red Nose Day 2009 Répondre en citant

Ahh ! J'arrive sur ce forum et je tombe sur ce shooting !!!

Et la je me dis que j'ai bien fait de passer par là moi !!

HS: Est ce qu'il y a un sujet présentation quelque part , je les pas vu .... mode boulet   Fin du HS

EDIT Duam78 : je crois que tu l'as trouvé
Welcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Red Nose Day 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006