David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promo Live on Earth Concert ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:23    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

source 

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 18 Sep 2010 - 09:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemrod
Fan

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:09    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Trop beau David, en même temps c'est le plus beau
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 17:18    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

j'aime trop comment il est habillé !!!!!
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:01    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:18    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Je veux sa montre !!

J'aime beaucoup ses fringues aussi ^^ (mais je les veux pas )

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 21:16    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Moi je veux la montre, les habits et l'homme.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:57    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

ha oui si on a le choix bien sur que je prend tout !!!!!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:44    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Moi je prends tout, et même les habits pour les placarder au-dessus de ma cheminée... Mr. Green

Quelqu'un peut-il me confirmer le nom de la personne qui est sur le tee-shirt, que je ne me tape pas l'air imbécile une fois de plus en affirmant trop vite ?

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 18:53    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

J'ai du mal à voir, je t'avoue que moi il me fait penser à Ian Curtis, le chanteur de Joy Divison... mais j'ai un doute, je dois dire une connerie. Tu penses à qui ?

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 20:28    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Je ne voit pas du tout qui ça peut-être. J'ai du mal à voir correctement le visage.
MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 00:12    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Ben je pensais à Brian Molko de Placebo mais le bas du visage ne va pas, ou à Jim Morrison de The Doors mais là c'est le haut du visage qui capote. Donc je rends les armes.

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 00:57    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Brian Molko c'est sûr que non, je l'aurais reconnu tout de suite (Reinette aime Placebo...), et il n'a pas de guitare comme celle-ci. J'ai pensé à Morrison mais je suis d'accord pour dire que le haut du visage ne va pas...

Je reste sur l'idée de Ian Curtis : Ian Curtis 1 et Ian Curtis 2

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 01:04    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Je pense aussi à Ian Curtis mais ce qui m'embête c'est le fard au-dessus des yeux.
Je n'ai pas de souvenir de lui maquillé.

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 09:46    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Sauf si je ne m'abuse, le musicien sur son t-shirt est Lou Reed, le leader du groupe mythique The Velvet Underground.  Cool Ce qui prouve encore une fois que David a de bon gout...  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:07    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert Répondre en citant

Rho purée oui, exact, j'avais pas pensé aux Velvet  Shocked
Surtout que quand on tape "Lou Reed" sur Google images, la première photo c'est le-dit t-shirt ^^

Alors nouveau jeu : à qui appartiennent les yeux sur le t-shirt de David, sur l'avatar de Teenage-Wasteland Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Promo Live on Earth Concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006