David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simplement pour vous dire.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:55    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

revenannnnnnnnnnnnnttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 19:23    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Oui, je suis une reviendante, reviendeuse, reviendatrice, revenante ^^
Vous me manquez tous et toutes, les Loonies!

Visiter le site web du posteur
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 11:47    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

J'ai enfin (depuis une petite quinzaine de jours), les résultats de mon année de L2: Je suis "AJAC" (un mélange entre "Redoublante" et "Passe en Année Supérieure") donc je vais devoir suivre les cours où je me suis plantée au 1er semestre ... Ou plus exactement repasser les examens ... je verrai avec les profs début septembre pour ne pas aller en cours de L2 et relire mes cours chez moi puisque c'était essentiellement dû à mon absence de tiers-temps et pas à un manque de travail de ma part.

Au fait,au 1er semestre, il y avait une matière où mon professeur n'avait pas eu mon devoir: c'était en Sumérien (une langue morte parlée dans l'Antiquité dans l'actuel Irak) ...
Du coup, j'ai repassé l'examen. C'était la traduction à faire d'un texte (déjà transcrit dans notre alphabet) sumérien en français.
J'ai eu: 11.5 / 20 ...  Je suis vraiment un Tardis ou quoi?!

Mais ce qui est bien, c'est que, depuis hier soir, j'ai validé mon inscription administrative et que, depuis 10h ce matin, je suis inscrite en L3 (rendu ma fiche d'inscription à la fac)!

Du coup, je tiens à tous et toutes vous remercier une fois de plus, (surtout le Clan des Loonies et yeles!), car sans vous, je me demanderais encore si je suis capable de reprendre mes études, d'avoir un DAEU (équivalent du Baccalauréat) et de préparer une licence d'anglais. Je n'aurais pas eu le courage de tenter le coup sans votre soutien.
Aujourd'hui, j'envisage de continuer mes études après ma licence et je réfléchis à quel master préparer!

Une mention spéciale à toi, Adam: Merci pour m'avoir écrit que mon anglais était très correct. Ce soir-là, tu as changé toute ma vie en bien! Jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi il y a 3 ans! Du coup, je te fait un "mega big hug tardisien" rien que pour toi. 

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 23:11    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Simplement pour vous dire que ça m'avait manqué de passer par ici ! 
J'ai eu 2 années d'études très chargées et je repars pour une 3e année de prépa ("t'as pas peur toi" Non  Mr. Green ). J'ai obtenu Mention A à mes 2 premières années et équivalence en Lettres Modernes et LLCE Anglais. 

(Par contre je n'ai pas eu le concours lolilol mais bon, chut, personne ne le sait et j'ai quand même obtenu 11.25 sur 20 de moyenne.)
(La barre d'admissibilité était à 16). 

Sinon je vous avait dit que j'étais tombé sur Richard II au concours ? Non ? Si j'ai oublié, bin voilà, c'est dit. 

(mon passage préféré en plus, celui qui fait pleurer toutes les larmes de ton corps quand 

Richard doit rendre sa couronne puis lire un papier disant ses crimes devant tout le monde et qu'il est tout desespéré à l'idée de ne puis être roi

(enfin les autres ont pleuré. Moi j'ai rigolé parce qu'il déchire le papier et le jette à la tronche de son cousin)

Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 16:52    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Oh, dommage pour le concours ... mais c'est super de tomber sur Richard II (sans lui faire mal, of course!) surtout s'il est dans la peau du BÉeK (à moins que ce ne soit le contraire, chais plus ^^)... En tout cas, un moment plein de souvenirs pour nous!

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta 3ème année de prépa (espèce de Loony, va! ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Simplement pour vous dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006