David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simplement pour vous dire.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 09:15    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

je ne sais pas comment j'arrive encore a fonctionner, a 3 jours de fêter nos 7ans ensemble mon copain m'a sorti "je ne suis plus sûr de mes sentiments".
Put*** que ça fait mal, d'autant plus que mon ex m'avait dit quasi exactement les mêmes mots...
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:44    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

ma pauvre chouette, je te soutiens comme je peux, à distance et avec de pauvres petits mots, courage !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:56    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Aux Loonies, vous avez un bonjour et un bisou-jelly de Ad, Delhia et Mycroft qui sont enfin arrivés chez eux.

ClarisseP
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:32    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

:o J'espère que sa va s'arranger Scorp... :/

Sinon bien le bonjours à tous avec un mal de tête et un un rhume. Qui veut échanger niveau santé avec moi? x)
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 01:08    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi ma belle scorpinette

Moi c'est juste pour vous dire que je vous aime tous très fort même si je passe trois fois l'an, et que j'approche à grands pas de la fin de la rédaction de mon roman (même si c'est juste IMPOSSIBLE pour moi de caser une journée où je peux me poser et tout relire AU CALME pour bien voir la cohérence de l'ensemble)

Voilà voilà !
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Juste pour vous encourager toutes dans ce que vous faites, vous apporter un petit réconfort (du moins essayer, séparé par un ordi, c'est pas facile) dans les moments difficiles que vous pouvez traverser !

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:59    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Courage chère Scorp.
Simplement pour vous dire que je pars enfin pour Londres^^ demain, après des mois d'attente, et je suis :  Bref, voilà lol.
Et je voulais aussi vous dire que vous allez me manquer jusqu'à mardi, puisque malheureusement je n'ai pas d'ordi portable.

Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:32    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Une grande pensée pour toi ma très chère Rose, profite pleinement de ce séjour!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:34    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

La tête encore à l'envers après mon voyage à Londres qui restera un des plus beau moment de ma vie, je voulais vous souhaiter à tous et toutes un très joyeux Noël.
Passez une fantastique journée.  
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 00:53    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Ahlala tu es une grande chanceuse Rose, c'est un de mes reves d'aller à Londres et encore plus à Noel  Shocked  

A part ça je passe vous souhaiter un Joyeux Noel Tennantien à tous  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:17    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Ce matin ma maman est arrivée avec plein de courrier à la main, alors je lui ai demandé s'il n'y avait pas l'autographe que j'attends de David depuis maintenant deux mois et elle m'a dit qu'il n'y était pas... Sad
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:19    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Il est  l'heure et je voulais simplement dire que je pense bien aussi à notre petite Ange qui est sur le point de vivre je l'espère le même moment d'indescriptible bonheur que j'ai eu beaucoup de chance de vivre , j'en ai bien conscience Miss Who (et tout le mal que je te souhaite aussi) en découvrant notre David adoré sur les planches.
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:13    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Tu as vu David dans Richard II ? :o 

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 14:19    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis rentrée de mes vacances de Londres ce weekend, et comme Rose j'ai encore la tête à l'envers et les yeux dans les étoiles,

après avoir eu la chance de voir notre merveilleux David sur scène dans Richard II et à la sortie du stage door !!!! 

j'expliquerais cela plus tard dans un post, quand j'aurais les idées plus claires  ^^ , je suis encore trop sous l'émotion  ^^
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:00    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Ohlala je suis trop jalouse là les filles :o Quelle chance =) Il me tarde de voir ton compte rendu Pilla  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Simplement pour vous dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006