David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Simplement pour vous dire.... ::
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:39    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Une bonne nouvelle, une annonce,
juste pour dire quelque chose...

Un coup de gueule envers le monde
ou quelqu'un/chose de particulier ?

C'est ici

...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:22    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Hello ! J'ai l'honneur d'inaugurer ce topic en vous disant que mon pc a complètement grillé (le pauvre était déjà en piteux état, cette fois il est mort dans l'exercice de ses fonctions... ceci dit il a eu un sursis de quelques jours et a échappé à un suicide du deuxième étage...), donc en attendant de trouver une solution je vais être relativement absente, vala vala..

Enfin beaucoup moins présente qu'avant (mais plus présente, c'eut été dur Mr. Green )

A très vite !!

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:24    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Bon courage, Reinette (décidément les problèmes de PC sont pour toi en ce moment) et reviens-nous vite

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

ben alors ... J'espère que tu en retrouveras un vite ^^  

Merci Circus Doll pour l'avatar
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Ah mince, oui j'espère aussi. Le mien chauffe pas mal aussi et le clavier a du mal à écrire toutes les lettres... Je pousserai un coup de gueule tout à l'heure en éditant...
Fan

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:29    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Bonne chance avec les soucis de PC j'en ai eu dernièrement c'est louuurd (j'ai eu un virus, puis un hackage de mon compte en banque un *** m'a soulagée de 700 euros direct sur mon compte !) alors faites attention, ça peut arriver à n'importe qui O_o !

Sinon, je savais pas ou le mettre alors je le mets ici, AMAZON UK fait des BIG promo en ce moment sur les coffrets DVD BBC !!! 17£ un coffret !! j'ai craqué, je me suis pris les 4 saisons de DW Embarassed version BBC car marre de mes versions pourries sans bonus et sans les spéciaux et sans VO pour le coffret 3 de France4 ^^ !! vous pouvez prendre les 3 premières saisons d'un coup pour 50£ !

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:42    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Hello à tous !

Bon ben c'est mon tour : mon pc est sur le point de finir sa vie (très courte = 11 mois) à l'instant et je tape ce message très très vite pour vous prévenir que je serais donc absent du fofo pour une durée de une à cinq semaines Sad   !

Après Reinette qui est devenue relativement absente, c'est à Smurfy (moi ^^) de vous quitter (temporairement) : pourquoooooooiiiiii ce sont toujours les meilleurs d'entre nous qui partent en premier ?

Allez, j'espère vous revoir tous très bientôt , en particulier Reinette, Nemrod, King Doctor, DoctorWho35,.....   !
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 19:47    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Bon courage à toi aussi, DWreviews, même si t'as pas pensé à moi Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:32    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Rho bah zut, bon courage petit Smurfy !! Les ordinateurs causeront notre perte Mr. Green

(Oi! il a pas besoin de penser à toi, il pense déjà à moi : tu sais bien qu'on nous confonds maintenant )

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:03    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Reinette a écrit:
(Oi! il a pas besoin de penser à toi, il pense déjà à moi : tu sais bien qu'on nous confonds maintenant )

Hum hum... quand je suis là, pourtant, il réclame après toi...
Preuve que certains ne nous confondent pas Mr. Green

Il faut que je m'y fasse, tu fais partie des gens géniaux et pas moi Cool

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:52    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Bon courage pour vos problème d'ordinateur. Moi aujourd'hui c'était des problèmes d'internet mais ils sont résolus pour l'instant.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:12    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Oi! a écrit:

Reinette a écrit:

Hum hum... quand je suis là, pourtant, il réclame après toi...
Preuve que certains ne nous confondent pas Mr. Green

Il faut que je m'y fasse, tu fais partie des gens géniaux et pas moi Cool

Que veux-tu, je suis une princesse Mr. Green Cool

(Partners in Ridicule, BBOT, FFFATBI... t'es forcément géniale avec tout ça Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:13    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Désolée du double-post mais j'ai une annonce à faire (oui, encore Mr. Green )

J'ai fini mes partiels !!!

Je suis liiiiiibre
Après le semestre bordélique qu'on a eu, je vous jure que ça fait du bien Mr. Green
Je tiens à remercier chaleureusement copine Oïounette pour son aide

Vala vala, attendez-vous à une annonce du même genre le 19 juin, j'aurai mes résultats normalement Mr. Green  

*part dormir 72H*

Dernière édition par Reinette le Ven 5 Juin 2009 - 16:21; édité 1 fois
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

et tu me remercies même pas moi dont la conversation intéressante te permettait de réviser jusqu'à 4h du matin Mr. Green

Jsui déçu Sad

mdr, non sérieusement félicitations et bon dodo au pays des schtroumphs Okay
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:49    Sujet du message: Simplement pour vous dire.... Répondre en citant

Exact, merci, pis c'est pas comme si avait pu déranger mon cycle de sommeil et avoir une quelconque influence sur de "vraies" révisions Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Simplement pour vous dire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006