David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléfilm] Secret Smile (2005) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kim59
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:21    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

J'ai trouvé des extraits de Secret Smile sur youtube et, effectivement, David avait l'air vraiment...Effrayant Shocked Shocked Shocked

Et c'est là que je me suis dis "pourquoi on ne lui proposerait pas un rôle dans ce genre là au cinéma"
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 15:11    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Pour celles et ceux qui sont intéressés, ITV3 rediffuse le 11 et 12 Août le téléfilm Secret Smile.

(Pour avoir ITV3, vous pouvez soit payer un abonnement à la télé anglaise, soit aller sur le Iplayer, soit utiliser des moyens dont je ne parlerais pas. Perso j'ai des amis anglais trololo)
Fan

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 13:26    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Hello !
Je ne sais plus comment je m'y suis prise mais je l'ai vu sur internet simplement en faisant une recherche dans Google vidéo... Un endroit facile et pas trop craignos genre YouTube ou dailymotion. 
Après, possible que ça ait été un peu tronçonné... Mr. Green  Mais ça me faisait des pauses parce que l'anglais non sous-titré ou sous-titré anglais...    Euh... 
Tout ça pour dire que c'est possible sans risquer son PC dans des endroits bizarres qui laissent des "souvenirs" dont on se passerait bien ... Mais à condition de tolérer la VO... Rolling Eyes

Fanfictions
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 13:43    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Le streaming sur youtube c'est pas risqué du tout mais par contre c'est des vidéos complètement illégales en l'occurence...
Fan

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 17:08    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Oh mon dieu, toute cette sulfureuse illégalité !!!
Tu fais bien de le signaler, je vais procéder de ce pas à mon auto-arrestation en m'enfermant dans cette boîte bleue marquée "Police" là bas !!

Sinon je mets bien des dvd sur ma liste au père Noël mais bon... mon entourage est totalement indifférent à cette lubie qui "forcément va me passer" et préfère m'offrir autre chose...

Pendant mes vacances je n'ai trouvé d'oreille attentive qu'auprès d'un petit garçon anglais de... 6 ans (autoproclamé "the biggest fan of...", qui m'a montré tous ses trésors DW, fait lire tout son magazine dédié, prêté (pas longtemps) une réplique du tournevis sonique...

Doctor Who et le 10e Docteur rapprochent les continents et les générations...

Fanfictions
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 20:03    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

OOOoooohhh c'est trop choupi un gamin comme ça...

ça me rappelle les yeux émerveillés de mes deux élèves de français (qui sont franco-britanniques) quand je leur ai montré mon tournevis sonique acheté au Comic Con... tant de joie simple...

Nan mais je signale juste que c'est illégal parce que les admins n'aiment pas trop qu'on parle de choses illégales... Après si tu regarde Secret Smile sur youtube perso je vais pas t'arrêter (avant d'acheter le DVD c'est aussi ce que j'ai fait... à vrai dire beaucoup de trucs que DT je les ai regardé en streaming avant d'acheter les DVD, mais un jour j'achèterais tout).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006