David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléfilm] Secret Smile (2005) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Dana a écrit:
je l'ai vu il y a quelques jours. Ca le change de Doctor Who! 

C'est clair. Heureusement qu'on a pas eu un Doctor Who psycopathe. Le Doctor voyage dans le temps et l'espace pour tuer le plus de monde posible, ça l'aurait moins fait.

Ca ferait une bonne idée de scénario, le docteur qui pête les plomb Mr. Green

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neph
Fan

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Dana a écrit:

lilbulle a écrit:

Dana a écrit:
je l'ai vu il y a quelques jours. Ca le change de Doctor Who! 

C'est clair. Heureusement qu'on a pas eu un Doctor Who psycopathe. Le Doctor voyage dans le temps et l'espace pour tuer le plus de monde posible, ça l'aurait moins fait.

Ca ferait une bonne idée de scénario, le docteur qui pête les plomb Mr. Green

Purée, ce fou rire, ma mère se demande ce qu'il se passe.

Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:18    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Pause publicitaire :

Y a une fic où le Doc pète un plomb et veut tuer tout le monde : When Time is going mad Mr. Green

Fin de la pause publicitaire

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:27    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Pause publicitaire :
Y a une fic où le Doc pète un plomb et veut tuer tout le monde : When Time is going mad Mr. Green

On trouve vraiment des spams partout. Mr. Green
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:31    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Ouais mais vous me tendez des perches franchement Mr. Green (genre *cépamoi gérienfé*)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:51    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

j'adore vos manières de glisser de la pub Mr. Green
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Pause publicitaire :

vais lire ca out de suite Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:35    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Dana a écrit:
Reinette a écrit:
Pause publicitaire : Y a une fic où le Doc pète un plomb et veut tuer tout le monde : When Time is going mad Mr. Green

vais lire ca out de suite Mr. Green

Au moins c'est efficace, une lectrice en plus.
MSN
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:09    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

d'habitude la pub ca ne marche pas sur moi mais la c'est différent Mr. Green
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

J'ai envie de dire à quel point j'ai aimée ce téléfilm, pour la simple et bonne raison que c'est le premier projet de David que j'ai vu en dehors de Doctor Who (et de Harry Potter & The Globet Of Fire aussi mais bon à l'époque DT me terrifiait xD). Soit, j'ai aimé l'histoire, même si je n'aime pas vraiment Miranda, tout est très bien ficelé. Et puis...Brendan Block quoi...J'adore ce personnage sociopathe, un peu sadique  et qu'est ce qu'il fiche la frousse shame. Et puis il y a des moments inoubliables comme le lêchage de doigt (*dies*) ou la douche (*re dies*) qui m'on tuées, je dois l'avouer. Sinon, déçue par la fin, j'aurais voulu qu'il arrive à ses fins et puis son regard quoi...

Bref, c'est devenu l'un de mes téléfilms préférés.

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
Punky3
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:52    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

C'est sur qu'il joue très bien le "méchant sociopathe sadique" ! D'ailleurs c'est après avoir vu ce téléfilm que j'me suis dit que David était vraiment un acteur talentueux.. parce que ce rôle bien différent du docteur sonnait pas faux du tout.
Alors par contre le Brendan Block j'avais envie de le tuer à chaque fois que j'le voyais, avec son p'tit sourire en coin, son hypocrisie frappante etc.. j'faisais que de l'insulter XD Bref, passons ^^
Secret Smile, c'est à voir
aurelia
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:27    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

J'ai très envie de le voir mais je crois qu'il n'est pas sous titré anglais et mon anglais est pas des plus génial donc je vais continuer sur ma lancer par des choses plus simples genre Learners (qui a l'air moins bien mais bon )
Loba Lemu
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Je viens de me regarder les deux épisodes en deux jours et j'ai littéralement adoré. Bon comme dans tout il y a des petits moins (c'est vrai que de temps en temps Miranda sonne un peu faux) mais dans l'ensemble c'est un très bon téléfilm!
Ca nous change de voir David dans un rôle de grand psychopathe mais on y croit tout du long! On a même beaucoup de mal à le reconnaitre en fait.
J'ai beau me débrouiller en anglais le regarder sans sous-titres (quand je peux je me les mets en anglais) m'a fait louper une bonne moitié des subtilités (du coup j'ai hâte que ma petite soeur rentre de San Francisco, elle vient de m'envoyer un mail me disant qu'elle n'avait pas résisté et acheté le dvd Mr. Green  )

Sinon pour parler de mes impression, je l'ai trouvé dérageant, mais dans le bon sens du terme. Dans le sens ou je n'arrivais vraiment pas à déterminer de quel côté je voulais être. Bien que Miranda soit la gentille à qui il arrive toutes les crasses, je la trouvais des fois vraiment agaçante, et puis David à beau être horriblement séduisant dans le rôle de Brendan (mais en même temps c'est David quoi...) il n'empêche qu'il reste très effrayant et surtout dangereux.
Sinon je dois avouer que j'ai quand même été plutôt déçue par la fin, qui était un peu prévisible en fait.

Effectivement la scène de l'aéroport est plutôt surréaliste...
Et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver très injuste ce qui arrive à Brendan. Au final c'est l'histoire de l'arroseur arrosé. C'est le plus magouilleur qui gagne. Enfin quand même se faire inculper pour le seul meurtre qu'il n'ai pas commis...

Enfin peut-être est-ce simplement dû au fait que je ne sois absolument pas objective.

Dernière édition par Loba Lemu le Mer 5 Mai 2010 - 22:40; édité 1 fois
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

Je l'ai enfin vu vendredi dernier... et J'étais pétrifiée sur mon canapé... Il est terrifiant ce mec !

J'ai adoré. Bon, ok, Miranda bof... mais les autres persos... excellents. Et David est absolument grandiose dans ce rôle de psychopathe. Je me doutais de la conclusion mais j'ai pas décroché de la soirée (et la nuit qui a suivi a été plutôt tendue )

A voir absolument (je m'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt)
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 00:43    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005) Répondre en citant

J'ai une petite question est-ce que ce film est facile à comprendre sans aucun sous-titrage? Quand je lis vos commentaires, je suis vraiment tenté de le voir ( et puis ce serait pour moi l'occasion de le voir jouer un personnage totalement différent) mais avec mon niveau en anglais, j'ai peur d'avoir un peu de mal à tout comprendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [Téléfilm] Secret Smile (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006