David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Documentaire] We are Astronomers ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:13    Sujet du message: [Documentaire] We are Astronomers Répondre en citant

Bon alors, Greenwich me voila ! Enfin bref, je crois que je vais aimer l'astronomie d'un coup.

Citation:
"Mr Tennant is doing an amazing job with the script” puis “It's in the can! David Tennant was a true gent and we can't wait to get it all in the edit and see how it sounds with the visuals! ”

M'etonne pas, avec David tout devient "amazing".
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:41    Sujet du message: [Documentaire] We are Astronomers Répondre en citant

Avec une voix comme celle de David tout devient intéressant!
J'aimerais bien qu'il vienne me raconter des histoires d'étoiles avant de m'endormir!
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:17    Sujet du message: [Documentaire] We are Astronomers Répondre en citant

On dirait que la voix de David a encore fait craquer.....

A l'occasion de la diffusion du film au planétarium d'Edinburgh, un article nous parle également de sa douce voix Embarassed ... : http://www.list.co.uk/article/18847-we-are-astronomers/ : But Tennant’s dulcet tones somehow break down the complexity of galaxies and gadgets, making this fascinating but complicated subject infinitely more approachable.
(D'une certaine manière, le doux ton de la voix de Tennant casse la complexité des galaxies et des gadgets, rendant ce fascinant mais compliqué sujet beaucoup plus abordable)

Arrgh, ca donne envie de voir (et entendre...) ça
Le film est aussi maintenant distribué dans des planétariums aux États-Unis.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:49    Sujet du message: [Documentaire] We are Astronomers Répondre en citant

Les Etats-Unis ont maintenant la chance d'entendre la voix de David. A quand la France?
C'est un très bon article.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: [Documentaire] We are Astronomers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006