David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:46    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Nous savons tous que David aime plaider pour des causes humanitaires et caritatives.

Quelques jours avant la diffusion de l'émission, David Tennant a lancé appel aux dons depuis le plateau de Doctor Who.

Le Red Nose Day est une sorte de Téléthon Anglais pour des œuvres caritatives en tout genre.
Il a lieu tous les 2 ans depuis 1989 et beaucoup d'acteurs et autres personnes célèbres se mobilisent pour cette cause.

Durant le "Red Nose Day", des parodies de séries ou de shows populaires sont diffusées sur la BBC durant l’après-midi et à partir de 19 heures la chaîne diffuse une émission en direct durant laquelle de nombreux comiques sont présents.

Cette année c'est David Tennant et Davina McCall qui étaient les présentateurs vedettes de la première heure d'émission.
De rouge et blanc vêtus, ils ont su pimenter chacune de leurs apparitions à l'antenne.

Grâce à ces heures d'antenne, plus de 65 millions de Livres ont été récoltés contre 40,5 Millions de Livres il y a 2 ans.

Durant le "Comic Relief Update" , on a pu voir David dans les émissions suivantes :

- Mastermind (sorte de questions pour un champion sur un thème, mais sur un fauteuil ). Il affrontait Davina McCall et il a gagné d'ailleurs. David est un très bon concurrent et presque incollable sur "Doctor Who".

Partie 1 => http://www.youtube.com/watch?v=9MlbMD9dVes
Parite 2 => http://www.youtube.com/watch?v=DkwpFI2ydTE

Il faut quand même noter que David Tennant s'est lamentablement planté sur une question concernant un de ses épisodes
Citation:

Question : Dans l'épisode "The Girl in the fire place", quel cocktail le Docteur déclare avoir crée
David Tennant : The Manhattan ?
Réponse : Le Banana Daïkiri !

- Top Of The Pops , où David a accompagné le groupe Franz Ferdinand sur "No You Girls".
C'était fabuleux, mais quand je dis accompagné, il faut voir la vidéo , vous ne serez pas déçu de sa prestation.

Enfin voilà, David fut plus que performant lors de cette émission et on peut voir une autre facette de sa personnalité.

Il est généreux et engagé et c'est aussi ce qui plaît .

Bonus : Une vidéo qui en a fait rager plus d'une

Galerie

Photos promotionnelles de David Tennant  

autres photographies

ICI

Couvertures de magazines  

Photos de la soirée  

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 11:38    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Ah oui j'ai vu les extraits de cette émission
J'ai adoré quand il joue avec "Franz Ferdinand", c'était extra ! (en plus j'aime bien cette chanson ^^)

Citation:

Bonus : Une vidéo qui en a fait rager plus d'une

En effet !
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:53    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Flo a écrit:

J'ai adoré quand il joue avec "Franz Ferdinand", c'était extra ! (en plus j'aime bien cette chanson ^^)

C'est bien évidemment pas contre toi, mais je tiens à préciser (parce que je suis une chipoteuse Mr. Green ), qu'il ne joue PAS. Enfin si, mais il gratte les cordes dans le vide : le groupe joue en Play-Back Orchestral. Si on regarde bien, on voit que les instruments sont branchés, mais à plusieurs moments on voit le guitariste jouer... alors qu'aucun son ne sort de son ampli Mr. Green

Seuls les micros sont donc branchés, la musique est l'enregistrement de l'instrumentation de la chanson (un peu modifiée il me semble). Donc ils chantent, mais sur une bande ^^

Donc l'autre qui déboule genre born to be wild, il peut gratter tant qu'il veut il sortira pas un son Mr. Green
Cependant il fait de vraies positions d'accords de temps en temps, pis fan de musique comme il est, on peut supposer qu'il sait jouer de la guitare...

Bon après je peux me tromper mais ça arrive souvent sur les plateaux de télé ^^

PS: pis avec une guitare en plus, devrait y avoir du son en plus (on devrait entendre la guitare de Tennant), et c'est pas le cas.

PS2 : c'est bon j'ai fini de faire ma chieuse, vous pouvez me jeter des cailloux Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:58    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Ben en fait (c'est pas pour me rattraper, promis !), j'étais pas vraiment sûr non plus qu'il jouait
Mais bon même si il joue pas vraiment, ça reste extra !
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:02    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Oui c'est sûr que c'est super fun de la voir se pointer "attention c'est moi que v'là", et il y met tout son coeur c'est rigolo ^^

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:27    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Après notre loitaine discussion sur le sujet (que le temps passe vite, pfffff), j'ai essayé de choper le plus d'interviews possibles sur sa prestation, et lui comme Franz Ferdinand affirment qu'il jouait de la guitare.
Et effectivement il s'agissait de vrais accords. Ce qui ne veut pas dire que ce n'était pas enregistré au niveau instrumental (et je le pense aussi, vu la salle l'acoustique devait pas être terrible).

Enfin, DT sait jouer de la guitare... Quelqu'un connait-il ses capacités musicales ?

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:33    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Ca m'étonne pas qu'il ait joué en vrai, quitte à venir faire l'andouille sur scène avec un de ses groupes préférés, autant pousser le truc jusqu'au bout et jouer de vrais accords histoire de jouer la rock star ^^(même si c'était enregistré... j'ai pensé la même chose pour l'acoustique de la salle)

Aucun idée de ses capacités musicales par-contre. On sait qu'il est pas forcément doué en choré et valse mais à part ça... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:37    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Reinette a écrit:
Ca m'étonne pas qu'il ait joué en vrai, quitte à venir faire l'andouille sur scène avec un de ses groupes préférés, autant pousser le truc jusqu'au bout et jouer de vrais accords histoire de jouer la rock star ^^(même si c'était enregistré... j'ai pensé la même chose pour l'acoustique de la salle)
Aucun idée de ses capacités musicales par-contre. On sait qu'il est pas forcément doué en choré et valse mais à part ça... Mr. Green

Par contre au niveau musical, on ne peut pas tout lui reprocher... quand il danse de manière non imposée, ce n'est pas mal... Et il ne chante pas mal non plus... surtout la chanson des Teletubbies dans DINKY, je ne m'en suis pas remise (je viens de pleurer de rire rien que d'y penser)  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:42    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Non d'un p'tit Ecossais faut que j'écoute Dinky je crois Mr. Green

Niveau chant, en fait je suis persuadée qu'il a de vraies capacités mais qu'on a pas encore eu l'occasion de l'entendre user sérieusement de son organe (non, retenez vos réflexions, soyez fortes Mr. Green)
Blackpool ne se prêtait pas trop à une véritable démonstration de chant...

C'est vrai que pour la danse "spontanée", j'ai en tête quelques vidéos assez marrantes (et pas mal effectivement)

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Oi! a écrit:
Et il ne chante pas mal non plus... surtout la chanson des Teletubbies dans DINKY, je ne m'en suis pas remise (je viens de pleurer de rire rien que d'y penser)  Mr. Green

Eh Oh
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Coucou !!

Je vois donc que sa super prestation avec Franz Ferdinand fait parler !!
Donc d'après moi, David fais juste de la figuration, mais ne joue pas .
Mais je trouvais juste de dire qu'il faisait une prestation Extra !! Et le fait d'en faire trop avec sa petite danse et sa super apparition !! Moi j'adore.

A+

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:53    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Mémorable avec les Franz Ferdinand!!! Moi qui les adore de voir Mister Tennant apparaître en clin d'œil comme ça c'est juste mémorable !
Moi je pense qui ne joue absolument pas et qu'il fait juste l'idiot. Ça lui va bien ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:13    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

Il gratte les cordes et fait des accords, et je ne vois pas leur intérêt de mentir dans tous les cas.
Quant à savoir si la musique retentissait, c'est une autre histoire...

Moi je laisse toujours le bénéfice du doute.
En tout cas, il aurait tout à fait sa place dans un concert d'air guitar Mr. Green

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:18    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

A mon avis, tous ceux et toutes celles qui disent "j'adore Franz Ferdinand, alors voir David avec eux c'était top" (et je partage cette avis ^^), je pense qu'il a dû se dire un truc pas tellement éloigné de vous, du genre "j'adore Franz Ferdinand, et je vais faire semblant de jouer avec eux, ça va être top" Mr. Green

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:24    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1 Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi ! ^^
Ça se voit en plus il est content !! Un vrai gamin !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: [Emission TV] 13 mars 2009 : Red Nose Day 2009, BBC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006