David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L.A. Without a Map (1998) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:41    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Pour ma mart, j'ai trouvé ce film sympa mais sans plus.
Je n'ai rien à redire concernant le jeu de David (qui est parfait comme d'habitude ) c'est plutôt l'histoire qui est un peu fade pour moi. Ou alors, c'est le doublage français qui est vraiment horrible !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelia
Fan

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Alors le film est plutôt sympa mais sans plus ..
Les points positifs:
- David est extra dedans! son personnage est à la fois attachant et trop drôle il joue sur plusieurs registres à la fois!! Il porte littéralement le film à mon sens (et le sauve aussi ) De plus, on constate encore une fois qu'il peut exceller dans le registre comique !!
- les apparitions de Johnny Depp sont assez bien je trouve
- j'aime bien Vincent Gallo aussi dans le film

les point négatifs :
- la VF ! comment mettre une doublure comme cela à David ?
- le scénario peut paraitre un peu léger et la mise en scène est bof!
- je regrette que les personnages secondaires ne soient pas plus développé (et j'aurai bien aimé que Richard et Julie forme un couple dans le film non?? où y'a que moi dans ce cas lol)

ÉDIT Hachiko : Fais attention tu fais quelques petites fautes d'étourderies, rien de bien grave. Par contre les noms propres prennent TOUJOURS une majuscule
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:08    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Pour ceux qui ont la chance d'avoir Orange en fournisseur internet (et qui ont l'option TV) : LA without a Map (I Love LA) est disponible en VOD !!!! à vos télécommandes !! 2euros 99. VO, VOSTFR et VF dispo !

Merci Circus Doll pour l'avatar
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

A tiens ! c'est intéressant si j'ai encore les 8euros offerts de mon abonnement. Faut que je me renseigne... 
En plus, c'est cool d'avoir le choix de la version.
Par contre, ça devra attendre la rentrée  Sad car je n'ai pas orange chez moi, c'est uniquement à l'appart' que je loue pour mes études. Y'a pas une date limite j'espère ?
Merci pour l'info Duam
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:59    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

la version DVD UK va finalement être éditée au Royaume Uni pour le 8 août 2011 !

Merci Circus Doll pour l'avatar
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:49    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

ah, ça c'est une nouvelle !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:07    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Excellente nouvelle, car moi j'ai la version française (eûrk) celle-là même où il y a écrit sur la jaquette "version anglaise" Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:28    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Je viens de regarder ce film, comme certaines, je trouve que le scénar est pas transcendant mais David est excellent !!
J'ai juste une réclamation : c'est quoi cette horrible chemise verte à motifs !!! Et cette coiffure à la Elvis
Faut-il toujours qu'il y ait un moment dans ses films où il doit être habillé de façon ridicule ??? (cf. Casanova et son pantalon rose !)

Sinon, en costar, torse nu ou même en caleçon (bah oui je vais pas faire la difficile !!), Mr Cute English Scottish Accent is soooo cuuute !!

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:39    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Vu aussi, pas un chef d’œuvre , mais assez marrant dans l'ensemble !

Et oui les tenues vestimentaires parfois, ça pique les yeux Shocked
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:15    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Je le met sur ma liste ( faudrait même que je le vois vite, si je veux suivre la filmo dans un ordre correct  Mr. Green   )

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:21    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

hum....idem  dommage qu'on ne le trouve pas sur le t*be

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:14    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Lisa Edelstein, Johnny Depp ET David ?? Je ne peux que le regarder !!!   Il est à mon programme de demain  Mr. Green

EDIT: 

Ca y est, je l'ai regardé, petit film sympa, comédie romantique avec Bébé David  Mr. Green  Qu'est-ce qu'il fait jeune !!! 

- I love you...
- Quite right too!
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:05    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Ouais, faudrait que je pense à le regarder 
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Ouiiiii, il est sympa comme tout  Mr. Green

- I love you...
- Quite right too!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006