David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L.A. Without a Map (1998) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Chouetteuh ! Depuis le temps que je le veux. Je l'avais trouvé une fois mais je l'ai perdu.
C'est bien, c'est une bonne nouvelle.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky3
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 01:19    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

L'autre jour à la médiathèque, parmi les nombreux films inconnus qu'il y avait, j'ai vu ce dvd. J'ai vu sa tête et j'me suis dit " rooh Daviiid" ! Embarassed ..et j'ai pris le dvd.
J'suis rentrée chez moi, j'le met dans le lecteur dvd et oh malheur! pas de version en anglais Shocked Damned! Du coup j'me suis dit on va essayer d'le regarder en français.. c'est juste pas possible, au bout d'5 minutes j'ai abandonné Mr. Green

J'ai toujours envie d'le voir, faut que jl'achète.. ou que j'le toruve sur le net
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 18:06    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Le DVD en chemin vers chez moi =)

Visiter le site web du posteur MSN
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:29    Sujet du message: diffussion en belgique Répondre en citant

Pour les petits belges (comme moi) qui ont plug rtl ,il y a la diffussion la diffussion i love L A ce vendredi 16 avril à 20h40 ,compter sur moi pour regarder!!!!
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

woooooooooooaaaaaaa! merci pour le renseignement, sans toi je l'aurais loupé!
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Moi, il va falloir que je me trouve le dvd...
Crystal Nephesia Hawklaw
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Yipie, maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il y ait rien d'autre à la tv demain, sinon ma mère va pas vouloir que je regarde X.X
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:21    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film ,david est trop dans ce film . Ps ce fim a été fait pour faire la promotion de Johnny Depp ou quoi?(ben je m'en plain c'est vrai, mais bon)

Il y a de super passages marrant notament avec la veille dans le bus qui veux draguer david(richard dans le fim) ou la super danse qu'il fait,ou quand le micro onde marche pas est qui essaie de cuire la saucisse,...
Dana a écrit:
woooooooooooaaaaaaa! merci pour le renseignement, sans toi je l'aurais loupé!

De rien je me suis dit que vu le peu de publicité qu'il ont fait pas mal de monde serait pas au courant de la diffussion et en plus quand tu regarde les pub de plug qui on fait tu vois juste qu'il a Johnny Depp et Julie Deply ,tu vois même pas qu'il y a david dedans se qui est honteux puisque c'est lui qui joue le rôle principale du film

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Yipie, maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il y ait rien d'autre à la tv demain, sinon ma mère va pas vouloir que je regarde X.X

J'espère que ta mère t'as laissé regardé
Crystal Nephesia Hawklaw
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:29    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Oui j'ai regardé of course Mr. Green
J'ai bien aimé le film, et David qui joue le bourré, oh juste cultissime quoi Mr. Green
Par contre le doublage laisse un peu à désirer en VF je trouve, amen U_U"
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:33    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

J'ai bien aimé le film, et David qui joue le bourré, oh juste cultissime quoi Mr. Green

C'est vrai excellent moment du film
Punky3
Fan

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:45    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Ce film est vraiiiiment bien.. enfin David est bien  Mr. Green Et en effet il y a plein de passages assez drôles. Par contre j'trouve que Richard est un peu trop naïf et qu'il se laisse avoir par sa copine qui lui fait des avances puis sort avec un autre, se marie avec lui puis va voir ailleurs etc.. mais lui il l'attend toujours aaahlala

Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 08:04    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Vu vos commentaires, je crois que j'ai bien fait d'acheter le dvd !!
Je le regarde ce week-end et je vous donnerais mon avis, of course !
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 16:58    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Punky3 a écrit:
Par contre j'trouve que Richard est un peu trop naïf et qu'il se laisse avoir par sa copine qui lui fait des avances puis sort avec un autre, se marie avec lui puis va voir ailleurs etc.. mais lui il l'attend toujours
je trouve aussi.
Malgré que je ne regarde jamais ce genre de film, celui la je l'ai trouvé pas mal. Il y a assez d'humour, par contre j'ai eu du mal à me faire à sa voix.
Fan

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

Sa voix en français ou en anglais ?
Parce qu'en français moi j'aime pas du tout d'ailleurs j'ai jamais pu le regarder en entier en français et j'ai attendu de l'avoir en anglais pour le regarder ^^
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:13    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998) Répondre en citant

en français!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: L.A. Without a Map (1998)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006