David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:21    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

C'est vrai que son regard il fait fondre là  ^^
En tout cas ce trailer est vraiment prenant je trouve (le regard de David y est sûrement pour quelque chose )

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 14:36    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

NEWS !

Citation:
"David Tennant intros will stream at pbs.org/masterpiece with the feature program after each premiere for a limited time"

Les introductions des films présentés par David Tennant lors des "Masterpieces Contemporary" seront disponible en streaming gratuitement mais pendant un temps limité sur le site de PBS ==> http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/

source = http://twitter.com/David_Tennant

Merci Circus Doll pour l'avatar
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 14:48    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Chouette !!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 16:42    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle. Okay
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:24    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

deux vidéos d'une interview de David Tennant concernant les "behind the scenes" de Masterpiece ^^

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Merci pour les interviews.
MSN
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 02:43    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Merci Isaf pour cette bande annonce  de Masterpiece Contenporary!! Ce Tennant, il n'y a pas à dire il est "brillant"!!

Lillibule à dit :"si après ça, cela donne pas envie aux américains de regarder, je sais pas ce qu'ils leurs faut."
Et je suis bien d'accord avec elle ( sorry, j'espère que c'est bien "elle" en l'occurence... , ça fais trés peu de temps que je suis membre... je en connais pas encore tout le monde, ou plûtôt, je ne sais pas vraiment qui est qui... même si tout le monde à l'air trés sympa... et assez "accro" à David Tennant... )
Je confirme et ajoute que  si les américains n'en veulent pas, ils n'ont qu'à nous l'envoyer... nous saurons quoi en faire... on va lui faire tourner des milliers de films.. et pourquoi pas l'obliger à nous tourner la suite de DW...non, mais ho!!! Toutes blagues mises à part, il est vrai que la bande annonce à l'air super et donne envie de regarder... mais vu la qualité des programmes français nous aurons le temps de mourrir de vieillesse avant qu'on nous passe un truc super comme ça... à moins que peut être les chaines du net ne vienne à notre secours... Sad  espoir quand tu nous tiens... Rolling Eyes  

PS: encore merci Isaf, et quand tu tiens une bonne info comme ça ..... n'hésite surtout pas
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:36    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

darkdog and badwolf a écrit:

Lilbulle à dit :"si après ça, cela donne pas envie aux américains de regarder, je sais pas ce qu'ils leurs faut."
Et je suis bien d'accord avec elle ( sorry, j'espère que c'est bien "elle" en l'occurence... , ça fais trés peu de temps que je suis membre... je en connais pas encore tout le monde, ou plûtôt, je ne sais pas vraiment qui est qui... même si tout le monde à l'air trés sympa... et assez "accro" à David Tennant... )
Je confirme et ajoute que  si les américains n'en veulent pas, ils n'ont qu'à nous l'envoyer... nous saurons quoi en faire... on va lui faire tourner des milliers de films.. et pourquoi pas l'obliger à nous tourner la suite de DW...non, mais ho!!! Toutes blagues mises à part, il est vrai que la bande annonce à l'air super et donne envie de regarder... mais vu la qualité des programmes français nous aurons le temps de mourrir de vieillesse avant qu'on nous passe un truc super comme ça... à moins que peut être les chaines du net ne vienne à notre secours... Sad  espoir quand tu nous tiens... Rolling Eyes   

Je te rajoure c'est bien elle.
Oui envoyer nous David, il sera notre esclave pour tourner tous les films qu'on veut, mais il sera traiter comme un dieu. Mr. Green
Je me porte volontaire pour l'accueillir.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:54    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

David présente "Endgame"

darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:24    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Tu te porte volontaire c'est vite dit....   Je propose que l'on fasse ça à pile ou face... ou au bras de fer..
Mais toujours d'accord pour l'obliger à nous tourner tous les films que l'on veut, mais je précise et répète qu'on devrait d'abord l'obliger à nous faire la suite de Doctor Who... c'est pas les scénaris qui manquent sur ce site...  
J'ai vu assez de textes par ici pour tourner une bonne saison de plus... Okay

ps: au fait sorry Lilibulle, mais je ne suis pas certaine que nous soyons les seules et uniques volontaires pour nous occuper de lui Mr. Green  
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:58    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Gniiiiiii Mr. Green merci Duam ! Après 5 mois d'attente, enfin la vidéo...même quand il dit le numéro de téléphone, ca le fait

Et quand il dit "murder" et "contemporary" (contemp'ry) et le "Thank You" (j'ai répondu "welcome" à mon écran....) et...et

Voilà, c'était ma critique constructive et objective

darkdog and badwolf a écrit:

ps: au fait sorry Lilibulle, mais je ne suis pas certaine que nous soyons les seules et uniques volontaires pour nous occuper de lui Mr. Green  

Effectivement......

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 00:22    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Merci Duam pour la vidéo, ça donne envie de voir tous les films qu'il présente. C'est un excellent vendeur, il me ferait même acheter n'importe quoi. Mr. Green
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:05    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Même une pub pour du cassoulet, ça serait sexy avec lui...

En tout cas, ça donne vraiment très envie de voir le téléfilm...
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:41    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Deuxième épisode hier soir sur PBS, avec la présentation du film "Place of Execution"

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009) Répondre en citant

Merci Isaf pour la vidéo. Excellente présentation de David, il donne vraiment envie de voir le film. J'adore aussi quand il dit "Thank you".
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Masterpiece Contemporary, PBS (2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006