David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x16 - The Waters of Mars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 22:44    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

France 4 a annoncé la diffusion prochaine (sans donner de date précise) de The Water of Mars sous le titre : La conquête de Mars .... Shocked

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:11    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Z'ont encore fumé un truc pas bon chez France4 Mr. Green
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 16:44    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

C'est cool pour maman et mon frère qui vont pouvoir le voir (oui parce qu'ils sont pas fan de la lecture des sous-titres ^^) même si on ne sait pas trop quand lol

Pour ce qui est de la trad' du titre c'est vrai qu'ils n'ont pas géré...
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:21    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Sacrée bonne nouvelle mais ils auraient pu faire mieux pour la traduction du titre.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:19    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Pareillement, contente qu'on diffusera bientôt cet épisode et pour le titre no comment.
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 08:06    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Chouette nouvelle ^^ Idem pour le titre 

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 09:54    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Diffusion ce soir sur France 4 à 20h30 (redif le 2/11 à 13h30) !!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 10:21    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Je serai ce soir devant mon poste de télévision même si je l'ai déjà vu. En même temps, une diffusion de Doctor Who, ça ne se rate pas même si elle est en français.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:31    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

J'ai hâte d'être à ce soir
j'ai même convaincue ma mère de regarder. En tout cas je vais enregistrer, on ne s'est jamais que quelqu'un de ma famille débarque à l'improvist, surtout que chez moi ça arrive souvent .

Dernière édition par Ava le Sam 1 Jan 2011 - 14:47; édité 1 fois
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:40    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Merci pour l'info, j'avais complètement zappé.
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:26    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Je l'avais déjà vu en VO et j’attendais la version française avec impatience. J'ai pas été déçue Okay
Ouf tout de même car la TNT à bugger pendant cinq minutes sur Planet of the Dead et j'avais peur que ça arrive sur Water of Mars.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006