David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x16 - The Waters of Mars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:32    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Merci Duam pour ce nouveau trailer. Cela donne encore plus envie de le voir. On a toujours pas une date de diffusion.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:27    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Mais moi le new trailer me fait flipper! J'ai hâte de le voir quand même Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 09:32    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

New trailer de WoM :

Merci à killer de BOT pour l'info et à DWreviews sur son blog [ http://dwreviews.skyrock.com/ ]
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Wouah, il en jette ce dernier trailer. C'est de plus en plus dur d'attendre.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:19    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Il a l'air angoissant cet épisode quand-même. Avec le thème de Turn Left au début du trailer, miam ^^

Encore en combi de spaceman le Ten Mr. Green . Et raaah la dernière phrase... vindjiou, RTD va nous achever avant la fin !!

Merci pour la vidéo !

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:55    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Ce trailer déchire un max !!!! C'est mortel j'ai trop hâte de le voir!!

En fait je cumule avec l'entousiasme de la bande annonce du Christmas special et j'arrive pas à décider lequel des 2 j'ai le plus hâte de voir !

Probablement The Waters of Mars, parce que c'est en Novembre et pour l'autre il faut attendre encore plus longtemps Mr. Green
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:16    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Les 4 coups me font flipper quand même !

'Cause I don't hear anyone knocking, do you ?'

Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:43    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

La date officielle de diffusion est tombée :

15 NOVEMBRE 2009 sur BBC 1 - 7pm

Merci Circus Doll pour l'avatar
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:50    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Merci pour la date de diffusion ! Impatiente de voir cet épisode.
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:20    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Encore 16 jours à attendre.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:21    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

une nouvelle photo !!!!!

source
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Sympa la photo. Encore moins de 94h et 28 min à attendre.
MSN
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:14    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore regardé, je préfère attendre les sous-titres pour être sûre de tout bien comprendre lol
Mais j'ai hâte !!
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:34    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

désolée je suis nouvelle et je ne sais pas trop où poster cette question, mais sur quel site allez vous regarder the water of mars en sous titré?

merci d'avance
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:06    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

J'ai regardé hier l'épisode et aujourd'hui en faisant la synchro. Et je dois dire qu'il est génial, surtout la fin. Wouah, et le trailer pour l'épisode de Noël est énorme aussi.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006