David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4x16 - The Waters of Mars ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 10:51    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

© BBC

cet épisode n'ayant pas été diffusé en France

==> Spoilers <==      

Fiche Technique

Cast:

David Tennant (Le Docteur), Lindsay Duncan (Adelaide), Gemma Chan, (Mia Bennett), Peter O'Brien (un méchant (?)) ... ... ...      

Auteur:      

Russell T Davies & Phil Fort

Scénario:

Réalisateur:      

Graeme Harper

Diffusion:      

Novembre 2009 (?)
Spécial Halloween ?

Producteur(s):

Nikki Wilson

Durée(s)      

60 mins

Musique:      

Murray Gold

Code de production:      

4.16

Chronologie :

Cet épisode suit Planet of the Dead et précède le spécial Christmas 2009 titre inconnu.

Trailer :

New trailer !!!

Synopsys :

L'histoire se situe sur la planète Mars sur laquelle le Docteur sera rejoint par une nouvelle compagne nommée Adélaïde, interprété par Lindsay Duncan. La productrice Nikki Wilson (dont le nom de jeune fille est Smith) décrit le personnage comme "le compagnon le plus intelligent et le plus obstiné qu'a eu le Docteur ."
à venir...

Spoilers,

Notes de tournage...     

Le tournage de ce second spécial de 2009 a commencé le 23 février 2009. Fin février, David Tennant, Lindsay Duncan et d'autres acteurs ont été vus en train de tourner sur Victoria Place à Newport. Le tournage a eu lieu dans une rue de la ville, que l'équipe de production a entièrement recouverte avec de la neige artificielle. Était également présent durant le tournage, un autre "personnage", un robot, avec le mot "GADGET" écrit dessus et Ood Sigma (de l'épisode Planet of the Ood)

* Un teaser de 30 secondes a été diffusé à la fin du spécial de Pâques : Planet of the Dead.

* Il semble, dans le teaser, que le son de la Cloister Bell se fait entendre; cependant, il n'est pas sûr qu'on l'entendra dans l'histoire ou s'il est juste utilisé comme faisant partie de la bande sonore du teaser.
La Cloister bell est une cloche d'alarme située dans la Cloister Room dans le TARDIS. Elle ne doit être utilisée dans les cas d'extrême urgence. Le son de la Cloche peut être assimilé à celui d'une grande cloche d'église. On a déjà pu entendre cette cloche lors de l'épisode du special Children in Need de 2005, The Sound of Drums, Time Crash et Turn Left.

* Russel T Davies a dit dans le DW Magazine que cet épisode sera très effrayant, voir même cauchemardesque. Cela fait donc penser à certains que l'épisode pourrait prendre place aux alentours d'Halloween, le samedi 31 octobre.

* Julie Gardner a dit dans le DW Confidential qu'une autre prophétie du style "Votre chanson est en train de se terminer" sera faite dans cet épisode et jouera une place importante dans les deux derniers épisodes de l'ère Tennant/Davies.

Galerie:

Photos promotionnelles

http://david.tennant.xooit.fr/t631-Doctor-Who-The-Water-of-Mars.htm

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 4 Juin 2011 - 12:46; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlegater
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:16    Sujet du message: The War Of Masters Répondre en citant

Oh, que je l'attends cet épisode!
Surtout que si on y regarde de près, le titre est un anagramme de :

The War Of Masters.

Après l'annonce du retour du Master, je pense qu'on a de quoi se poser des questions...
Mais bon comme on le dit souvent : Wait And See
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Moi aussi j'attends cet épisode avec impatience, la bande annonce est très intéressante

Et le titre anagramme de Wars of the Master, ça m'intrigue aussi !!

J'ai élaboré tout un tas de théories farfelues à partir de set reports et de la bande annonce, à tous les coups je suis complêtement à côté de la plaque et Russell T Davies aura imaginé un scénario encore plus incroyable!

Je suis sûre que David nous réserve une de ses meilleures performances pour la fin, et en un sens j'ai hâte de voir ça même si j'aurais aimé qu'il continue à jouer le Docteur plus longtemps.
louis =)
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Sad Entièrement d'accord avec toi badwolf59, David va nous laisser le meilleur pour la fin.
Et cet episode a l'air bien aussi mais peut-être que Wars of the Master n'a rien à voir avec ça?

Mais ça m'intrigue quand même!
maxlegater
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:16    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

louis =) a écrit:
Et cet épisode a l'air bien aussi mais peut-être que Wars of the Master n'a rien à voir avec ça ?
Mais ça m'intrigue quand meme!

Ah oui, ça n'a sans doute rien à voir, mais je faisais seulement la remarque ^^
louis =)
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

D'après moi c'est un homme qui a été contaminé par quelque chose ou quelqu'un et qui envoie de l'eau mortelle ou quelque chose dans le genre
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:20    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Oui si ça se trouve c'est juste une fausse piste.

J'aimerais bien revoir le Maître tel que joué par John Simm.

En tout cas cet anagramme est assez amusant

HS: ils sont supers vos avatars !!
louis =)
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:22    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Merci je l'ai fait moi même Mr. Green  Ce serait drôle de voir le Master qui fait pleuvoir de l'eau sur les gens.
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:25    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Je rapatrie ce qui n'a pas été mis ici sur l'épisode et qui est en ma possession.

1. Déjà, en ce qui concerne l'anagramme, il serait plus logique que ce soit: "The Master of Wars" que "The War of Masters". Je sais, je suis tâtillonne, excusez-moi Embarassed

2. Année supposée: après 4126, donc après "Planet of the Ood" et "the Satan Pit"

3. La musique entendue pendant l'annonce de Carmen peut se faire entendre partiellement dans le 4.12 "The Stolen Earth" (sans les quatre coups), et en intégralité dans "Midnight" (avec les quatre coups).

4. Eléments pouvant contribuer à étayer un retour du Maître: certaines rumeurs confirment le retour de John Simm dans les deux derniers spéciaux + Angela essaie de faire fonctionner le bus dans "Planet of the Dead" en actionnant un bouton appelé "Master"

5. Résumé plus long de la scène évoquée de Newport, évoquée plus haut (largement inspiré de Planet Gallifrey, qui a fait le meilleur résumé à ce jour de cette scène):
- Quatre personnes émergent du Tardis: le Docteur, Adelaide, et deux autres personnes. Ils sont dans une rue eneigée
- Egalement présents: le robot GADGET (je ne m'attarde pas, déjà décrit plus haut) et Ood Sigma
que nous retrouvons dans le double épisode final

- Les deux autres acteurs s'éloignent au bout d'un moment dans la rue, en courant
- Adelaide et le Docteur restent à parler, puis le Docteur pointe son tournevis sur une maison, et Adelaide s'y dirige
- le Docteur revient tout seul au Tardis, mais quelque chose l'arrête (son, vision?)... il tombe à genoux sous le choc, puis se relève et se précipite dans le Tardis (cette vidéo)
Egalement l'album de Alun Vega, celui de Scooty et les vidéos de Ahremsee.

6. Une autre scène attribuée à cet épisode: une scène d'explosion, tournée en terrain minier.
Report de tournage de Scooty:

Scooty a écrit:
Filming seemed to concern three major scenes they are:- An explosion the size of which I have never seen before. It formed a giant mushroom cloud and left a huge black smoke ring in the sky. It shook the camera from my hand, so unfortunately no pictures of the explosion itself. Its more than worth the wait for though!
- Man in orange spacesuit as seen in the Impossible Planet, almost certainly David Tennants stunt double, he runs away from the explosion (in this case, a green screen). He jumps on a to trampoline and lands on a crash mat.
- The man in the spacesuit then wakes up amongst a load of rubble and slowly walks forward. This looks like it is David Tennant. I can make out his sideburns in a couple of the pictures.

Son album ici
vidéo de skarofighter2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:23    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Super on va visiter Mars avec le Docteur comme guide. 
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 15:10    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

C'est moi ou le robot fait un tantinet Wall-E ? Mr. Green

Merci Duam et Oi! pour les précisions et informations concernant cet épisode ! Okay

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 13:29    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Reinette c'est exactement ce que je pensais 
Ah que d'attente pour "The Waters of Mars", moi aussi je le verrais bien pour Halloween ^^

Sinon voilà un scan de la dissection du trailer faite par Doctor Who Magazine

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
louis =)
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:25    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Ouais, merci à vous Duam78 et Oi!
Maxxie
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 14:50    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Mais que c'est long... C'est dur l'attente... Merci pour les infos!
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:54    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars Répondre en citant

Nouveau trailer dispo dans le premier post  

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: 4x16 - The Waters of Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006