David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Doctor Who Unbound - 6. Exile (2003) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:08    Sujet du message: Doctor Who Unbound - 6. Exile (2003) Répondre en citant

Doctor Who Unbound
6. Exile
2003
(Big Finish)




Fiche Technique

Distribution:
Arabella Weir (The Doctor); Hannah Smith (Cherrie / Royal Personage / Ethel / Mum / Child); Jeremy James (Cheese / Time Lord Guard / Scarecrow); Toby Longworth (Time Lord 1); David Tennant (Time Lord 2 / Pub Landlord); Graham Duff (Baggit / War Lord / Savoy Doorman / TV Reporter / Presenter); Nicholas Briggs (The Previous Doctor)
Auteur:
Nicholas Briggs
Enregistré le:
1 Septembre 2003
Réalisateur:
Nicholas Briggs
Mise en vente:
Coctobre2003
Musique:
Nicholas Briggs
Nbre de CD:
1
Conception du
son:
ERS
Durée:
67' 01"
Pochette:Clayton Hickman
Code de production:
BFPDWUNCD06
Musique du Thème:
Lee Mansfield
n° ISBN:
1-84435-015-0

Synopsis


Et si...
Le docteur avait réussi à échapper à la justice des Timelords?

"Ils veulent me punir d'être moi"

Tout ce qu'a à faire le Docteur pour échapper aux Timelords est de travailler dans un supermarché et aller dans des pubs. C'est un plan risqué - sûrement moins dangereux que de combattre les redoutés Quarks et tous ces autres aliens.

Mais juste quand tout semble sécurisé, des transmissions aliennes, des explosions de gaz, la princesse Anne et des chariots arrivant sur le devant de la scène, ruinent tout le plan du Docteur.

C'est la crise! Un complot diabolique des aliens! Et le Docteur doit utiliser toutes les ressources à sa disposition pour le contrecarrer. Elle aura sûrement besoin d'une vodka d'abord !


résumé complet (UK) ==> ICI <==



Situation chronologique :
Cette histoire se déroule après l'épisode
TV The War Game (saison 6 ép 50)



Notes : Attention, peut contenir des spoilers

* Arabella Weir (ancienne colocataire de David Tennant à son arrivée à Londres) est la deuxième femme à jouer une incarnation du Docteur. La première était Joanna Lumley, dans la parodie de 1999 The Curse of the Fatal Death.


* L'idée de mettre un masque et d'interrompre une émission de TV est une référence au fameux Max Headroom broadcast signal intrusion incident , qui est survenu lors de la diffusion américaine de The Curse of Fatal Death.


* Le Pub décrit à la fin de l'histoire, dans lequel le propriétaire n'a rien en stock excepté un obscure breuvage appelé "la Chèvre Tachetée" est un hommage au sketch Cheese Shop sketch de The Monty Python's Flying Circus


* Les épouvantails robotisés utilisés par les Timelords pour pourchasser le Docteur font référence à l'histoire du Comic de 1969 TV Comic The Night Walkers. Dans ce comic, le Deuxième Docteur s'échappe aussi à la fin de The War Game et se cache sur la Terre, jusqu'au moment où il est capturé par les épouvantails des Timelords et où ils le forcent à se régénérer.
Les références aux Quarks et aux épouvantails utilisés par les Timeslords comme des serviteurs suggèrent que cette histoire est une version alternée de la suite de TV Comic avec le Deuxième Docteur.



Pour information, disponible chez : Amazon.co.uk, Play.com.
à savoir : il n'y a pas eu de doublage en français...





Merci à Yeles et Hachiko pour la relecture

_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com