David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos de Cynthia19 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Ten is the best around !

Alors pour commencer, une vidéo que j'ai faite le 1er novembre dans le but de remonter un peu le moral de tous les fans de David et de Doctor Who, eh oui c'est un peu après qu'il ai annoncé qu'il quitterai la série après les épisodes spéciaux de 2009 ( )...

Donc, j'ai chercher une musique qui dise "You're the best" et donc voilà la vidéo !!!!

Enjoy !

The thenth Doctor tribute

Voilà une deuxième vidéo hommage un peu plus triste que la première, je dois bien l'avouer Sad
Une vidéo entièrement consacrer à David Tennant dans son rôle du dixième Docteur.
Un hommage à son personnage et les relations qu'il avait avec ses trois assistantes Rose Tyler (Billie Piper), Martha Jones (Freema Agyeman) et Donna Noble (Catherine Tate).
La chanson s'intitule "World On Fire" et c'est Trading Yesterday qui chante.

Vidéo Hommage à David Tennant / Doctor Who

Eh oui, encore une XD
Mais j'aime énormément cette chanson et elle exprimait parfaitement ce que je ressentais quand David a annoncé son départ de la série Sad

Musique : Hoppipola par Sigur Ros

Tenth Doctor / Heaven Forbid

Toutes les compagnes du dixième Docteur finissent par le quitter que ce soit leur décision, ou que le destin ai décidé de les séparer du Seigneur du Temps.
Comme l'indique le titre, Ten n'a pas droit au paradis, il est condamné à la solitude
"c'est le lourd fardeau des Seigneurs du Temps"
...

David Tennant / Womanizer !!!!

Okay, on change de registre
La température va monter, je vous conseille une douche de glaçon juste après
et n'oubliez pas

Doctor Who : Parallel Universe / "It's not fair

Chasser la madelaine qui est en moi et elle revient en courant XD
Voilà une petite vidéo fiction sur Rose et le Docteur Humain.
Eh oui, on ne peut pas toujours avoir un "Happy Ending", l'ête humain est plus fragile qu'un Seigneur du Temps et souvent la vie peut se montrer injuste ...

Doctor Who : Parallel Univers / Second Chance

Et voilà une suite à la vidéo juste au dessus, eh oui parfois j'aime bien quand ça finit bien ^^

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"

Dernière édition par Cynthia19 le Lun 8 Juin 2009 - 22:45; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 10:12    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Vidéo Hommage pour David Tennant / Use Somebody
My Doctor !

Coucou !!!

Voilà ma toute dernière vidéo pour rendre hommage au meilleur Docteur !!!!
Avec ce montage j'ai voulu montrer tous les bon moments que David Tennant a passé pendant ces quatres dernières années. Il a beaucoup apporté à la série mais elle aussi lui a permis de vivre des moments inoubliables, de se faire des nouveau amis et de trouver en quelques sortes une nouvelle famille.Je voulais que cette vidéo soit à la fois belle, drôle, fun et nostalgique... Eh oui, je ne peux pas m'en empêcher, il faut toujours que je rajoute une petite note triste à la fin...

Bref, j'espère que vous apprécierez de la regarder et que ça vous permettra à vous aussi de partager un petit peu de ce bonheur !

Pour la voir en HD ---> Tribute to David Tennant: My Doctor !

Et sinon la voilà ^^

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 10:22    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Un grand bravo pour ta dernière vidéo, j'ai passé un très bon moment en la regardant. On voit vraiment que David a vécu une grande aventure au sein de l'équipe Doctor Who.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:42    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Cynthia, je crois que pour moi, c'est une de tes plus belles vidéos .... quel bel hommage à David ... splendide

Tu m'as fait sourire et en même temps j'en ai la gorge serrée...

Merci

Merci Circus Doll pour l'avatar
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:47    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Aw Merci merci merci Duam
C'est exactement l'effet que ça m'a fait en voyant le résultat, en tout cas je suis vraiment contente que tu aimé la regarder Mr. Green

MSN
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:22    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Superbe hommage, magnifique vidéo j'adore...

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:27    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Merci Saeko Doyle et aussi merci à Lilbulle *désolée je t'avais oublié dans mon premier post *

MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 02:55    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Très belle cette dernière video Cynthia, vraiment un bel hommage !! 

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:33    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Un grand MERCI pour cette superbe vidéo Cyntia!

priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:18    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Merci pour ses vidéos,elles sont vraiment,vraiment superbes.
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:38    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Merci pour tes magnifiques vidéos, il est vrai que le meilleur des Docteurs reste David Tennant!!
Dommage qu'il ne joue pas dans la saison 5, mais il aura quand même fait 3 saisons.
En tout cas, bravo Cynthia 19, parce qu'elles sont vraiment superbes!

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Très, très, très émouvant
docteurrose
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:11    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Wahou, je viens de regarder tes vidéos et....... WAHOU......

Très émouvant la dernière vidéo, "Sexay" est pas mal non plus, en sachant qu'elle ne fait pas le meme effet que les autres !!!! Embarassed

En tout cas je pense que la série sans David Tennant ne va pas me faire le meme effet...

Merci pour toutes ces vidéos, j'ai passé un moment très agréable

Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:38    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

Juste superbes. Toutes tes vidéos sont superbes . Un grand bravo on passe du rire au larmes Embarassed
DT sera toujours le meilleur Doctor   , merci de le montrer et remontrer dans ces vidéos =)

Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19 Répondre en citant

J'adore le travail que tu fais, je suis vraiment fan.

je crois que je vais m'en retourner les regarder une deuxième fois moi Okay

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Vidéos de Cynthia19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006