David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdog and badwolf
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:55    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

Hello Cynthia19, je suis (toute) nouvelle sur ce site, mais j'ai beaucoup apprécié ton commentaire sur la pièce.
C'était un régal, plein de fougue et de vie ( ote moi d'un doute... toi t'aime bien David Tennant ?? Rolling Eyes )

Commentaire trés bien écrit.. et qui donne envie de voir la pièce ( d'y courrir même... alors que je n'ais jamais été accro au théatre de ce cher williams - je suis plutôt Victor Hugo ).
Cela dit, continue ainsi.

Et qui dit qu'aimer écrire n'ouvrira pas certaines portes.... tu sais, pas besoin d'être actrice pour cotoyer David Tennant, les scénariste le peuvent aussi et durent plus longtemps ... Patience

A++
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emi.mcdonald
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

J'aime beaucoup ton dossier sur la pièce ! Okay  BRAVO ! Pour le DVD il est génial à avoir dans sa DVDthèque!

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:13    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais j'aurai aimé savoir s'il existait un site français qui proposait le dvd à la vente. Sur les sites anglophone, ma carte ne passe pas!
Merci d'avance.
aurelia
Fan

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:57    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

Patrick Stewart est nommé aux emmy pour son rôle ! J'aurai aimé que david le soit aussi mais bon..
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:32    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

Le RSC vend une grande partie de ses costumes de scènes et notamment des costumes de la pièce Hamlet, dont ceux de David Tennant.

Le RSC ayant besoin de place dans la garde-robe de la compagnie ^^

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 16:06    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

ca y est j'ai enfin vu cette ^pièce.
et malgré les quelques difficultés que j'ai eu à tout comprendre avec le vieil anglais, je ne peux qu'admirer une fois de plus la prestation de DT.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:23    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

je l'ai enfin vue en entier !!! et j'ai été... bluffée. Il est tellement... tellement... Je ne sais pas, c'est juste, incarner un tel personnage, un tel monstre du théâtre... et il l'a fait quoi.

C'est peut-être ce qui m'as rendu encore plus fan, de la voir dans ce rôle... je crois que je le respecte pour ça plus que pour tout le reste, parce que c'est vraiment un rôle qui te bouffe de l'intérieur (je m'y suis essayé avec le fameux monologue à présenter, et c'était comment dire... vraiment envahissant) et qui est très, très obsédant. Et il l'a fait. Ce malade l'a fait.

Donc respect.

Et je ne m'étendrais pas sur les personnages qui dévorent leurs auteurs, je vais passer pour une cinglée...
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:37    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran Répondre en citant

Bon, d'accord, ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu la pièce... DVD dans la DTthèque depuis un bon bout de temps (et là, aille je me rends compte que je n'ai jamais fait ma tite review... ça sera pour une autre fois!) mais aujourd'hui, oh surprise, zappage sur BBC Entertainement et paf, Hello Hamlet... Puissance, présence, prestance! Vous avez déjà vécu de tomber par hasard sur David sans vous y attendre! C'est le bonheur, tout simplement! 
Bref, je voulais juste le partager avec vous chers amis! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Hamlet de William Shakespeare, mise en scène par gregory Doran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006