David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les modestes vidéos d'Hachiko ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:58    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

J'aime tes 2 vidéos mais ma préférée est la première.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 16:17    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Un grand bravo pour cette vidéo!
Elle m'a mis les larmes aux yeux.

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 13:28    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Que du bonheur ta deuxième vidéo, j'ai beaucoup rigolé !! Sa change des musiques tristes, non pas que j'aime pas les musiques triste au contraire mais sa fait plaisir de voir qu'il nous a fait aussi rire !!!!

Ta première vidéo m'a serré la gorge !!!! C'est vraiment bien se que tu fais. Je ne peux te faire que des éloges face à se magnifique travaille que tu nous fait partager.

Merci beaucoup pour tout sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006