David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les modestes vidéos d'Hachiko ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:16    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Bon pour le moment il n'y en a qu'une, qui date un peu faut le dire.... Faudrait que je m'y remette sérieusement....

En attendant voilà ma tite vidéo sur les morts du Doctor

/!\ Attention moments madeleines sur toute la vidéo /!\

Dernière édition par Hachiko le Lun 1 Juin 2009 - 12:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:23    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Je l'ai encore regardée l'autre jour et j'ai encore pleuré... la musique est vraiment terrible
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:42    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

C'est à me briser le cœur cette vidéo :

Splendide ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:58    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Cette vidéo est vraiment sublime! Un grand
Et

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
king doctor
Fan

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:13    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

big moment Madeleine pour moi 

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:30    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Ça y est je me suis remise aux montages vidéos !! J'avais prévu de le faire dans la journée d'hier mais suite à une expédition non prévue je n'ai pas pu et m'y suis donc mise en fin de soirée. Ce qui fait que je l'ai finie à presque 1h30 et les yeux complètement défoncés

J'en suis moyennement contente (oui je suis perfectionniste et trouve toujours que ce que je fais est nul....) mais j'espère que vous vous apprécierez.

Je tiens à remercier Duam, King Doctor, Lolocreep, Oi! et Rhumer que j'ai emmerdé (c'est le mot) sur le chat de BOT jeudi à plus de 23h30 pour qu'ils m'aident à trouver les séquences pour ma vidéo.

Merci

Dernière édition par Hachiko le Dim 31 Mai 2009 - 11:49; édité 1 fois
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:35    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Hé bien eh bien... Marvellous Hach'

J'adore... Et maintenant je comprends pourquoi tu voulais ces extraits ^^
BRAVO!

Merci Circus Doll pour l'avatar
king doctor
Fan

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 17:09    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Comme je te l'ai fait savoir sur youtube =

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Well done

Ben ça valait le coup d'être embêtés sur BOT (surtout que tu nous embêtes pas, j'ai adoré me souvenir de tous ces épisodes^^).
Félicitations pour avoir réussi à caser le neuvième Docteur dans cette vidéo, qui s'accorde très bien avec la chanson (que j'ai découverte au passage), et qui mêle tant et tant d'épisodes. 
C'est vrai qu'on parle beaucoup des baisers du Docteur, mais les gifles et les coups divers et variés valent aussi le coup Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:54    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Merci à toutes et à tous pour tous ces compliments je ne suis pas sure de les mériter

Oi! a écrit:
Ben ça valait le coup d'être embêtés sur BOT (surtout que tu nous embêtes pas, j'ai adoré me souvenir de tous ces épisodes^^).

Ca fait plaisir de savoir tu ne l'as pas trop mal prise, parce que bon quand même je vous ai bien emmerdés faut le dire, j'étais jamais satisfaite des réponses que vous me donniez . Mais bon vous m'avez sacrément aidée

Oi! a écrit:
Félicitations pour avoir réussi à caser le neuvième Docteur dans cette vidéo, qui s'accorde très bien avec la chanson (que j'ai découverte au passage), et qui mêle tant et tant d'épisodes. 

Je voulais vraiment qu'il y ait Nine parce que je l'aime bien (mon premier Doc quand même) et que je trouve qu'il n'est pas assez mis en valeur au niveau des FanVids et des FanArts (faut dire que Ten en est à 3 saisons + les spéciaux alors que Nine n'a fait qu'une saison ce qui n'aide pas non plus)

Oi! a écrit:
C'est vrai qu'on parle beaucoup des baisers du Docteur, mais les gifles et les coups divers et variés valent aussi le coup Mr. Green  

Ba oui il s'en prend quand même pas mal des baffes le pauvre chou . Et puis parfois par les mêmes personnes qui lui ont fait des câlins et/ou bisous avant et/ou après la baffe
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:18    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

J'en ai profité pour regarder ta première vidéo... et désolée mais je vais t'applaudir aussi (promis après j'arrête^^) 

Emouvante, bien sûr, et l'on comprend le choix du Docteur de voyager seul un temps... Bien qu'il y ait encore plus de morts pour l'ancienne série (et ne parlons pas de la Guerre du Temps^^).

La musique est magnifique, tu m'as donné envie d'en découvrir plus...

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 11:48    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

J'adore franchement "love me hate me" car quand ça fait "love me hate me" on voit Donna et le Doctor s'embrasser et puis elle le gifle et après il s'engueule j'adore bravo  
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:40    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Excellent ta dernière vidéo ! Les extraits et la musique sont parfaits! ^^ J'adore l'alternance calin-baffe Okay

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:54    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

Oi! a écrit:
J'en ai profité pour regarder ta première vidéo... et désolée mais je vais t'applaudir aussi (promis après j'arrête^^) 

Non, mais non quoi. Je ne mérite pas tant d'honneur. Je ne fais pas de magnifiques montages comme Seduff

Oi! a écrit:
Émouvante, bien sûr, et l'on comprend le choix du Docteur de voyager seul un temps... Bien qu'il y ait encore plus de morts pour l'ancienne série (et ne parlons pas de la Guerre du Temps^^).

Je me doute mais malheureusement je ne connais pas l'ancienne série. Shame on me

Oi! a écrit:
La musique est magnifique, tu m'as donné envie d'en découvrir plus...

Apocalyptica est un groupe que j'aime beaucoup et qui fait de superbes musiques. Je le conseille ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:49    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko Répondre en citant

La musique de cette video est superbe , moi qui avait déjà pas le sourire je tombe en dépression total !! lol

Magnifique !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Les modestes vidéos d'Hachiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006