David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:11    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Très bon travail à vous tous/tes ^^!!!! Ce forum regorge que de choses intéressantes

Hourra pour RTC  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janeen
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 13:00    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Heuuuuuuu que dire après tant de messages de félicitations  ! Je suis épatée, bluffée, et d'abord bravo pour votre travail acharné,  je comprends mieux vos nuits écourtées, on sent un travail collectif passionnant et la qualité affichée en final est sans aucun doute à la mesure de vos talents.

Quel brio ! J'ai lu quelques sujets, mais j'ai revu avec plaisir les vidéos, super les fausses pub vraiment, j'ai découvert aussi les vidéos d'autres membres que...... lol

Bravo à la team !! La classe !!  Pas tout lu, je reviendrai promis ! Et que vive RTC!

janeen
Visiter le site web du posteur
jojomega
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 13:46    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Juste un Grand BRAVO pour ce super forum!!

Un forum très complet, des smilies supers, une équipe trés motivée... Que demander de plus?

BRAVO au RTC !
Arwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Hello !!

Très sympa ce forum, ça fait plaisir d'en avoir un entièrement consacré à David et en Français en plus !!
Alors Bravo à tout le monde pour cette participation.

A+

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 21:25    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Coucou! Ben en fait, moi, ce n'est pas la première fois que je passe, mais je repoussais, je repoussais, et je repoussais...
Je n'ai pas non plus tout découvert en une nuit (celle d'ouverture), puisque j'ai espionné chaque fois que je passais et que j'en avais l'occasion^^
Mais poster maintenant est mieux: au moins je connais le site Mr. Green

Comme je suis de très bonne humeur, ce soir, allons-y (alonso).

A tous ceux (toutes celles?^^) qui contribuent à créer ces intéressants sujets, à corriger les fautes des messages, à faire la police quand on floode trop ou qu'on dépasse les règles, et cependant à maintenir une ambiance agréable, à accueillir, à répondre aux questions, à être disponibles, toujours, à farfouiller partout pour trouver des infos sur David Tennant.... Merci!

J'apprends chaque jour de nouvelles choses intéressantes, et j'ai envie de contribuer à cela en partageant ce que je sais.

En espérant que votre arrivée ne déserte pas l'autre forum que j'adore, Beans on Toast, continuez sur votre lancée, et il est possible qu'un jour quelqu'un qui connait David Tennant ira faire un tour sur ce site^^ 

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Bonjour mesdemoiselles, monsieur,
je voulais juste dire que l'idée de ce site est grandiose , je ne connais Doctor Who que depuis un peu plus d'un mois ( et par hasard, mais quel beau hasard^^) et je peux dire que je suis déjà fan mais beaucoup plus fan du Ten Doctor^^

Il est tellement, tellement ouwaa^^
Hum enfin bon d'habitude je ne m'exprime pas aussi "follement" ,) pour un acteur mais là il est magnifique.

J'ai pu découvrir ma série sous-titrée en français et la VO c est vraiment top ^^

Son accent et tout.
Enfin bon je vais m'arrêter là hein ^^.

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'initiative des "créateurs" de ce super site^^

BizOoo!

Et bonne soirée ou bonne journée

EDIT Hachiko : Relis-toi !! Tu fais des fautes d'inattention. Sinon l'écriture SMS n'est pas tolérée ici (c'est "beaucoup" et non "bcp" par exemple). Et les phrases commencent toujours par une majuscule et finissent par un point.Sinon bienvenue ici et merci pour tous les compliments sur le forum Mr. Green
LoupAuré
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:43    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Oops excusez-moi pour les abréviations c'est involontaire, une habitude de prendre des notes durant les cours, je ferai attention, je ne voudrais pas abimer notre belle langue française.

J'ai pu m'inscruster dans le forum et j'ai bien apprécié

Je vous souhaite une bonne continuation Mr. Green

P.S: j'espère avoir fait plus attention en écrivant ^^
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 00:12    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Bon ben je le fais seulement maintenant moi puisque je n'ai pas eu le temps avant   !

Que dire ?
Le forum est probablement le mieux organisé que j'ai vu de ma vie d'internaute (elle est pas très intense c'est vrai) et sans aucun doute le plus sympa !
En plus des mines d'information précieuses qu'on peut y trouver sur Tennant, il règne sur ce forum une atmosphère extrêmemement chaleureuse et bon enfant : je suis toujours agréablement surpris que quelque soit la personne ou les personnes avec qui je parle, le contact est dès le départ exceptionellement bon ! (sauf avec ceux qui veulent changer ma couleur sur le chat lol)
Pour vous dire, en à peine une semaine ; j'ai eu l'occasion de parler avec des tas de gens aussi divers qu'intéressants de tout et de rien : musique, doctor who, littérature, psychologie, bouquets de fleurs, david tennant (évidemment), sexe, politique, cuisine, société, les boutons de Michelle Ryan (il y a des filles mesquines sur ce forum moi je dis ^^), Histoire, les blagues carambar... Et même du degré de dangerosité des orages!

Surtout, continuez l'excellent travail que vous faites Okay  !
Et vivement la surprise (quoique ce soit!
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:42    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

ce forum est vraiment excellent, les dossiers sont vraiment bien fait et très complets!

Un grand bravo à la RTC TEAM!
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 19:30    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Bonjour,
je trouve ce site super et cela tombe bien puisqu'il est dédié à un acteur super ^^.
Et bravo à toute l'équipe de RTC!!!

Capitaine Jack Harkness: Pourquoi pas?

Le Docteur: Bonne source de potassium!
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 15:16    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Félicitations pour ce forum Okay , il est excellent.
Continuez ainsi!
Amicalement, Kerleo
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:22    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Super forum!!!  Okay
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:50    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je dirais même plus : fuper sorum Mr. Green  !

Clowaii
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir fait un forum sur le meilleur des acteurs, qui est en plus si charmant . Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 12:16    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et pour moi, il n'y a pas de meilleur forum qui puisse exister.
J'ai déjà visité plusieurs forums, mais celui-ci reste le meilleur.
Sinon, j'aime aussi le forum de Doctor Who qui ressemble à ce forum.
En tout cas, je remercie les fondateurs et tous ceux qui ont réalisé ce forum.
Et surtout, faites-le durer!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006