David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTC Team
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:35    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Faisant partie des créateurs (enfin créatrices ) je suis satisfaite depuis le début! ^^ Très bonne ambiance, tout le monde est très sympa, et j'adore le design du forum, tout le monde a eu de bonnes que dis-je exellentes idées et le forum devient de plus en plus complet grâce au magnifique travail que tout le monde accompli, parce qu'il faut le dire David le mérite bien ^^  

PS: ça fait une illusion d'optique la photo du book penché ^^ on dirait que c'est l'image en elle même qui est penchée, mais en fait non ^^  

Dernière édition par Smallbeetle le Mer 20 Mai 2009 - 22:44; édité 1 fois
king doctor
Fan

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:28    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Il n'y a pas de mot pour définir ce forum, il est à la limite du divin.
Bravo aux créatrices/créateurs

Je l'aime

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Que dire sur ce forum. Ben il n'y a rien à redire. Vraiment bien fait. Et j'ai adoré la biographie. Maintenant je vais voir le reste. 

raistlin59
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Kikou!! Je suis un débutant concernant David (et ouais ça fait pas longtemps que j'ai découvert Doctor Who et là je suis seulement aux premiers épisodes de la saison 1... Shocked ) mais bon, j'essaie de rattraper mon retard lol!! Mais je trouve que votre forum est pas mal!! Beaucoup d'articles, sur David mais également vers d'autres sujets (c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit!!) donc voilà bravo!! Continuez comme ça!!! See you later!!
The next Doctor
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:41    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Super Forum avec une super ambiance de folie : )

Des dossiers complets pour en apprendre plus sur notre Ten adoré!

Merci!!

Dernière édition par The next Doctor le Mer 20 Mai 2009 - 19:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:42    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

à toute la team    pour :

- ce magnifique forum
- ses incredibeul dossiers quand la passion rencontre la qualité et le professionnalisme *respect*

- les finales touch so funny et très entre les panneaux smileys et autres petits détails

- l'ambiance so  [voix-Dalek-ON] "passionnate" [/voix-Dalek-OFF]

- ce magnifique hommage rendu à David Tennant

Longue vie au RTC
Fan

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:45    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Vraiment ce forum est génial. Je viens de lire certains de vos dossiers, ils sont vraiment super.

Ce forum l'a vraiment. Je compte utiliser tous les smilies avant la fin de la nuit.
elessar13
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:53    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!! 
Alors les filles que dire ??? Et bien c'est M A G N I F I Q U E, vous y avez mis du cœur et cela se voit et ressent.

J'espère sincèrement que ce forum vivra longtemps, "Doctor who" est une série qui mérite un succès franc et immense en France, ses  interprètes se doivent d'être reconnus également pour leur talent et leur générosité. Enfin un forum sur notre beau et merveilleux David qui fait un tabac dès son ouverture

Je suis très émue car il y a un an je ne connaissais rien de tout cet univers, je ne connaissais pas torchwood, doctor who, je ne connaissais pas david et même pas John ...

Voilà les filles, tout ça pour vous dire merci pour la création de ce forum, merci à David pour ce qu'il  fait et ce qu'il est !!!

LONGUE VIE AU  RTC !!! 

Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:28    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Déjà en arrivant, on se dit "ouah, c'est beau, c'est classe"... ("comme lui ?" Mr. Green )
Et en faisant un peu le tour du forum on se rend rapidement compte que :

-C'est super bien construit et très clair !
-La qualité des dossiers sur sa carrière, ses apparitions ou n'importe quel dossier... sainte sardine à l'huile c'est très très bien fait, un travail impressionnant et vraiment très agréable à lire, vraiment super pro !!
-Ca respire la bonne humeur, l'accueil chaleureux et la vanne pourrie qui fait rire tout le monde Mr. Green

Enfin bref, vraiment un travail énorme pour un rendu impressionnant, bravo à la RTC Team pour avoir mis tout ça en place !! Ah, si le principal concerné voyait ça... Mr. Green

PS: les smileys sont juste énormes !! )

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:53    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Superbe forum que ça soit pour le design, pour l'ambiance, pour la qualité des dossiers. Je n'ai jamais vu un forum aussi complet dans les dossiers. Un grand bravo au créateurs/créatrices.
Une chose à ajouter vos smilies sont géniaux.
MSN
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

WAHOU que dire, je le découvre, ce forum est BRILLIANT ! La bande annonce nous mettait l'eau à la bouche, et quand on le voit en "vrai" ca depasse toutes nos esperances, tant le design que les dossiers (que j'ai juste parcouru rapidement) sur notre beau David sont top, il va me falloir des heures pour tout lire ^_^ !! Bravo bravo ! et les smileys beau boulot également !! (<= moisturize meee)
longue vie au !!!!

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 23:59    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je résumerai en ces quelques mots:

Longue vie au RTC !

Visiter le site web du posteur MSN
nemrod
Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Super forum BRAVO!
lilly-rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:25    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ? Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le forum, bravo il y a de tout et pour tout le monde.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Livre d'Or - Votre première visite du RTC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006