David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Smallbeetle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:12    Sujet du message: Galerie de Smallbeetle Répondre en citant

Voici un de mes dessins (c'est la première fois que je dessine, alors je suis plutôt fière ^^) Par contre je ne retrouve plus le scan d'un autre dessin beaucoup mieux que celui là (je l'ai envoyé à David donc je ne peux plus le scanner Mr. Green )Badwolf tu l'as peut-être? Je te l'avais pas envoyé by any chance?

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 18:34    Sujet du message: Galerie de Smallbeetle Répondre en citant

Non je ne l'ai pas, désolée
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 19:12    Sujet du message: Galerie de Smallbeetle Répondre en citant

Tant pis et dommage... Now, seul David a l'original (sans copie ^^) qu'est ce qu'il est chanceux lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Galerie de Smallbeetle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006