David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: [Charity] Circle Scotland - A Donkey Called Horse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 17:48    Sujet du message: [Charity] Circle Scotland - A Donkey Called Horse Répondre en citant



David Tennant a écrit l'avant-propos du livre "A Donkey Called Horse", qui est en vente depuis début décembre afin de récolter des fonds pour l'organisme de bienfaisance "Circle Scotland".

David est un des patrons de Circle Scotland, organisme caritatif qui «améliore la vie de nos enfants en Écosse, en renforçant les familles. Dans les circonstances les plus difficiles, nous établissons des relations de confiance et offrons un soutien persistant et positif. Notre expertise et notre foi dans la capacité d'une famille à changer nous ont valu la réputation d'offrir des résultats à long terme à nos enfants.

"A Donkey Called Horse" a été produit par les enfants et les parents locaux pendant la semaine de conte cet été avec Circle Haven.



Citation:


Bonjour, et bienvenue dans "A Donkey Called Horse"

Ce livre a été écrit et illustré par les enfants et les parents de "Circle", une organisation caritative formidable dont je suis fière d'être le parrain. Le livre est le résultat d'un effort collaboratif entre les mères, pères, enfants, l'écrivain pour enfants Mike Nicholson et l'artiste Angela Austin.

Durant les vacances d'été, les familles ont passé une semaine avec Mike, Angela et l'équipe du projet "Circle's Haven", et de ces aventures est né "A Donkey Called Horse".

Le processus n'était pas uniquement de créer un livre, c'était de réunir ensemble les parents et leurs enfants dans un moment de loisir créatif et d'amusement.

En tant que père, je reconnais et apprécie les livres pour enfants et la narration comme de puissants moyens de se connecter et de partager du temps avec vos enfants.

Le travail fantastique de "Circle" est avant tout de renforcer et de protéger les familles. Ce livre - et la façon dont il a été créé - le glorifie, et peut-être qu'il peut vous inspirer, vous et vos enfants, à vous créer vos propres nouveaux souvenirs.

S'il vous plaît, lisez "A Donkey Called Horse" à votre enfant ou écoutez votre enfant vous le lire.

Bonne lecture.

David Tennant



_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com