David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: [Mini-Série] Good Omens ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 739
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 10:11    Sujet du message: [Mini-Série] Good Omens Répondre en citant



Good Omens

(2018)



David Tennant vient d'être annoncé dans le rôle du démon Crowley dans l'adaptation télévisée de Good Omens, le roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett. David sera aux côté de Michael Sheen qui a le rôle de l'ange Aziraphale.

Ce roman raconte la naissance du fils de Satan, l'arrivée de la Fin des temps et les tentatives de l'ange Aziraphale et du démon Crowley pour les empêcher, s'étant habitués à leurs situations confortables sur terre.



Synopsis de Wikipédia
C'est l'arrivée de la fin des temps ; l'Apocalypse est proche, et le jugement dernier s'abattra bientôt sur les humains. Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour l'ange Aziraphale (qui était l'ange du jardin d'Eden) et le démon Rampa (qui était le serpent qui poussa Ève à la tentation), respectivement représentants de Dieu et de Satan sur Terre, habitués à leur vie douillette et confortable et ayant fini par apprécier l'humanité. Ainsi, puisqu'ils sont amis (bien qu'ils soient censés être opposés), ils décident de travailler ensemble et gardent un œil sur l'Antéchrist, destiné à être le fils d'un important diplomate Américain en Grande-Bretagne, et s'assurent ainsi qu'il grandisse de telle façon qu'il ne puisse jamais simplement décider entre le Bien et le Mal, retardant donc la fin du monde.

Cependant, l'enfant que tout le monde pense être l'Antéchrist est en fait un garçon de 11 ans tout à fait ordinaire. En effet, après un échange à la naissance, le vrai Antéchrist est en fait Adam Young, un garçon charismatique et un peu détaché du monde réel. Bien qu'étant le signe avant-coureur de l'Apocalypse, il a jusque là vécu une vie parfaitement normale, fils d'Anglais typiques, et n'a ainsi aucune idée de ses véritables pouvoirs. Pendant qu'Adam utilise ses pouvoirs sans s'en rendre compte et recrée le monde de Just William autour de lui (parce qu'il pense que c'est ce à quoi devrait ressembler la vie d'un enfant britannique), beaucoup le cherchent. Les quatre cavaliers de l'Apocalypse (désormais motards) se rassemblent et les prophéties incroyablement justes (mais tellement précises qu'elles sont inutiles) d'Agnès Barge, prophétesse du xviie siècle, se réalisent.

Agnès Barge était une sorcière au xviie siècle, et la seule vraie prophétesse ayant jamais vécu. Elle a écrit un livre intitulé Les Belles et Bonnes Prophéfies d'Agnès Barge, un recueil de prophéties qui ne se vendit pas bien car elles étaient toutes peu spectaculaires, cryptiques et, ironiquement, toutes vraies. Elle décida en fait de les faire publier dans le but unique de récupérer une copie gratuite en tant qu'auteur. Au moment où se passe l'intrigue, il n'en reste plus qu'un exemplaire, appartenant à sa descendante, Anathème Bidule. Agnès fut brûlée sur un bûcher par la foule. Cependant, elle avait prévu sa fin (« Vous eftes bien en retard; je devrais roftir depuis déjà dix minutes »), et avait caché sous ses jupons 80 livres de poudre à canon et 40 livres de clous de charpentier. Ainsi, tous les participants de ce supplice furent tués instantanément.

Finalement, Anathème s'associe avec le descendant de l'homme responsable de la mise à mort d'Agnès, Newton Pulsifer, pour utiliser les prophéties et trouver l'Antéchrist. Malheureusement, c'est ce que tout le monde essaie de faire et leur temps est limité...



Bande annonce/extraits
à venir...


Fiche Technique

Titre : Good Omens
Créateur et consultant : Terry Pratchett et Neil Gaiman
Scénariste et Showrunner : Neil Gaiman
Producteurs : Neil Gaimlan, Caroline Skinner, Chris Sussman ...

Réalisateur :
Cinématographie :
Costumes :
Musique :

Pays : UK
Durée :
Année de production : 2017-2018
Distributeur : Amazon


Distribution

Michael Sheen ... Aziraphale
David Tennant ... Crowley
...



La qualité de la série/ les défauts
à venir...




à savoir
à venir...






Coffret DVD
à venir ...



Diffusion en France
pas de date annoncée



Galerie d'images

à venir ...


rédigé par Duam78

© Royal Tennant Company - 2017 - Toute reproduction, partielle ou complète de ce dossier, est interdite sans autorisation des Administrateurs.

_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 08:01    Sujet du message: [Mini-Série] Good Omens Répondre en citant



Je ne pouvais pas rêver meilleur casting pour cette adaptation.

J'avais adoré lire ce livre, je sens que je vais adorer regarder la série. Vivement en tout cas
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: [Mini-Série] Good Omens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com