David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RTC Recrute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 10:56    Sujet du message: RTC Recrute Répondre en citant

RTC recrute

Bonjour chers RTCiens et RTCiennes

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum est en "veille" depuis quelques années maintenant. yeles et moi avons dû faire face à des changements dans nos vies personnelles et professionnelles qui ont impliqué des mises à jours de plus en plus espacées jusqu'à ne plus faire de mises à jour à notre plus grand regret.

Gérer un forum sur un acteur aussi productif est chronophage, trèèèès chronophage. Mais nous avions toujours la ferme intention de le mettre à jour dès qu'une ou deux heures de notre temps se libérait mais il a fallu se rendre à l'évidence qu'il nous était impossible de garder le rythme à deux.

En effet, ce forum est notre "bébé" (à yeles, moi et aux autres admins qui ont elles aussi dû s'éloigner du forum) et il est difficile de donner les clés à des personnes que nous ne connaissons pas ou peu. Mais il faut être raisonnable. Nous ne pouvons plus faire face.

Nous avons donc décidé de demander de l'aide pour la mise en ligne des actualités et dossiers, la modération et les traductions d'articles.

Nous demandons donc aux gens motivés et pouvant s'impliquer sur de long terme de "postuler"

----------------------------------------

Comment postuler ?

Rien de plus simple :

1 - rédiger une petite lettre de motivation (pourquoi vous postulez et que pouvez vous apporter au forum ? sur une 10aines de lignes pas plus ,) )

2 - rédiger un article sur une actualité de David Tennant non encore annoncée sur le forum.  (en vous inspirant du modèle :http://forum.royal-tennant-company.fr/t858-Modele-pour-les-Dossiers.htm#p11024 )

3 - envoyez le tout en MP à duam78

Avec nos remerciements.
LA RTC Team

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 17:57    Sujet du message: RTC Recrute Répondre en citant

je postulerais bien, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et surtout de ne pas savoir où chercher les infos Sad
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 06:28    Sujet du message: RTC Recrute Répondre en citant

scorp a écrit:

je postulerais bien, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et surtout de ne pas savoir où chercher les infos Sad

essaye toujours , pour les infos, on pourra faire un post avec les principaux sites de référence

Merci Circus Doll pour l'avatar
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 14:44    Sujet du message: RTC Recrute Répondre en citant

Coucou Duam,

Je reviendrais bien vous aider mais je n'ai pas eu de réponse la dernière fois sur le fait de créer un site plus moderne qui pourrait héberger le forum :/

De plus, ce sont aussi les études et le travail (plus des ennuis de santé) qui ont fait que je me suis éloignée. J'ai plus de temps libre le soir qu'avant même si j'ai une vie encore très rythmée, mais si besoin je peux toujours aider pour la modération au moins.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: RTC Recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006