David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 25 mars 2009 : David au "Who's Calling Christian?" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 21:01    Sujet du message: 25 mars 2009 : David au "Who's Calling Christian?" Répondre en citant

Mercredi 25 mars 2009, David Tennant a participé au "Who's Calling Christian?" du "Christian O’Connell Breakfast Show" lors de son émission sur Absolute Radio. On peut réécouter le passage ici : http://www.absoluteradio.co.uk/player/6827/david_tennant.html:hd

Voici un résumé de l’interview :

Citation:
- Sur le Red nose day (Comic Relief) 2009

Etre présentateur :
"La télévision, c’est toujours un petit peu terrifiant. Mais tu as ces gens dans tes oreilles qui te dise quoi faire après. Je n’aurais pas su vraiment comment être s’ils n’auraient pas été là."
Sur la party après la soirée :
« On a répété toute la journée, et j’ai du rester jusqu’a 2h du matin pour la fin, je n’y suis pas allé. C’était une longue journée ».
Sur les chaussures rouges :
«Les chaussures viennent de Comic Relief. Je ne sais pas quoi en faire. Quand est-ce que je pourrai les porter ? Je peux les mettre aux enchères !! »

- Sur ses derniers mois dans Doctor Who
“Je suis en route pour Cardiff, ajourd’hui c’est mon tout dernier Read Through dans quelques heures, c’est un grand jour. C’est un bon script, je suis assez exité par ca. Mais ca va vite et dans quelques mois, quand je devrais quitter tout ca, peut-être que je raccrocherai mon tournevis sonique comme Gollum avec son anneau, je sais pas…. "

- Ses futurs projet
« Je n’ai rien de prévu après DW, juste me reposer »
O’Connell insiste en lui parlant de sa pub pour Tesco, alors David répond « Il y a encore à venir des pubs pour des supermarchés»
« Il y a des choses, mais rien de défini, je garde toutes les options ouvertes »

- Sur Planet of the Dead
« L’histoire est un bus londonien qui traverse un mur du temps et de l’espace et atterrit sur une planète extra-terrestre. Et on doit revenir sur terre, c’est basiquement l’histoire »

- Questions :
David doit répondre à la question que l’invité précédent à posé, c'est-à-dire quels vêtements il porte :
« Un Jean et un t-shirt, rien d’extraordinaire. Que voulais tu que je portes? Une ficelle en peau léopard ? ».
O Connell demande sur ses chaussures : "des tennis blanches"
O Connell demande s’il porte un commander et David répond «Non, un Calvin Klein, mais je suis pas sûr que c’est très agréable à entendre pendant votre petit-dejeuner. Et toi, tu portes quoi ? » (discutent des couleurs de son t-shirt)

Et il doit poser une question pour le prochain invité:
(David demande de qui il s'agit)
« Combien coûte une pinte de lait? Juste pour vérifier si la célébrité a encore les pieds sur terre »

David finit en rigolant sur l’invité du lendemain, qui n’est pas à la hauteur de l’émission, c’est un gars ennuyeux selon lui. Il s’agit de David Cameron, chef du parti conservateur (ce qu’il signifie que DT ne n’apprécie pas vraiment ses idées). La question de David pour Cameron est : est-ce qu’il va faire……. ?

Mais, David enchaine ensuite sur la même émission qu’il avait fait l’an dernier avec O’Connell, ce dernier devant le couper pour passer les news…..

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006