David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premier post ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rotarola
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 20:08    Sujet du message: premier post Répondre en citant

Je suis un homme, célibataire de 47 ans. Je suis étudiante du français à l’Alliance Française en Costa Rica. J'habite à Tres Ríos dans la province du Cartago. Ma famille proche est mes parents, mes deux sœurs, mon beau-frère et mes deux nièces.   Je suis avocat et diplômât costaricien et pour le moment je travaille à San José, dans le bureau central de le Ministère d’affaires étrangères. J’aime faire la cuisine, spécialement cuisiner les pâtes et les desserts. J’adore  aller au cinéma avec mes amies, et regarder films d’action, de science-fiction et de drama. Je n’aime pas les comédies idiotes et les films qui font pleurer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006