David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daily Mail - David Tennant: Five Things You Didn't Know About Me - Avec Traduction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 13:41    Sujet du message: Daily Mail - David Tennant: Five Things You Didn't Know About Me - Avec Traduction Répondre en citant

Citation:
Last Saturday's Weekend Magazine from the Daily Mail featured the following article:

David Tennant: Five Things You Didn't Know About Me

1. I like playing grumpy characters on screen, although obviously in real life I'm invariably of a bright and sunny disposition. In Broadchurch I got to spend most of my time being difficult and taciturn, and it's quite liberating to get in touch with my grumpy side.

2. The fact I'm the only person to have had my face on two different postage stamps makes me feel quite smug. I had one for the 50th anniversary of Doctor Who and the other for the 50th anniversary of the Royal Shakespeare Company.

3. I don't have to work hard to stay thin, but on the other hand I tend not to do anything that will make me not thin. If a role required me to be a few stone heavier, I'd certainly enjoy eating the pasta to put the weight on. But no one's asked me yet!

4. Until I moved to England I wasn't a patriotic Scot at all - but then I became fiercely passionate about my homeland. I used to talk endlessly about Scottish food like tattie scones just to confuse people!

5. I don't think very much about my public image. I once saw the same photo of me in two magazines in the same week. One had captioned it, 'This man knows how to dress!' The other said, 'What on earth is he wearing?' Ever since then, I've chosen to follow my own spirit.

Citation:
Voici un extrait du magazine du Week-end du Daily Mail du 19 mai 2015 :

David Tennant : Cinq choses que vous ne saviez pas à mon sujet

1. J'adore jouer les personnages grognons, même si dans la vraie vie je suis de manière évidente quelqu'un d'humeur perpétuellement joyeuse et rayonnante. Dans Broadchurch je dois passer la plus grande partie de mon temps à être taciturne et d'un caractère difficile, et c'est assez libérateur d'entrer en contact avec mon côté grognon.

2. Le fait que je sois la seule personne à avoir eu son visage sur deux timbre-postes différents me rend assez fier de moi. J'en ai eu un pour le 5Oème anniversaire de Doctor Who et un autre pour le 50ème anniversaire de la Royal Shakespeare Company.

3. Je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour rester mince, mais d'un autre côté, j'ai tendance à ne rien faire qui puisse me faire grossir. Si un rôle nécessitait que je prenne quelques kilos, ça me plairait sûrement beaucoup de manger toutes les plâtrées de nouilles nécessaires pour prendre du poids. Mais personne ne me l'a encore demandé !

4. Jusqu'à ce que je déménage en Angleterre, je n'étais pas du tout un Ecossais patriote - mais ensuite, je suis devenu un féroce passionné de ma terre natale. J'avais même l'habitude de parler sans cesse de plats typiques écossais comme des scones aux pommes de terre, juste pour embrouiller l'esprit des gens !

5. Je ne fais pas très attention à mon image dans les médias. Une fois, j'ai vu la même photo de moi dans deux magazines la même semaine. L'un l'avait sous-titrée "Cet homme sait comment s'habiller !" et l'autre disait "Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue ?". Depuis ce jour, j'ai décidé de suivre mon propre instinct.

Traduction par Angel
Relecture par Duam78

© Daily Mail - 2015 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

source  

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 18 Aoû 2015 - 12:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:08    Sujet du message: Daily Mail - David Tennant: Five Things You Didn't Know About Me - Avec Traduction Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé traduire cet article en tout cas, la manière de s'exprimer de David est très plaisante à traduire (même s'il fait beaucoup de blagues qui sont juste hyper-dures à rendre XD)
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 01:56    Sujet du message: Daily Mail - David Tennant: Five Things You Didn't Know About Me - Avec Traduction Répondre en citant

Je suis du même avis !
Et puis je le comprends sur le fait qu'il n'étais pas si patriote de son Ecosse natale (ça ne fait que quelques années que je m'intéresse vraiment mieux sur mes origines portugaises. J'étais déjà fière de mes origines mais j'ignorais qui était Salazar par exemple à l'époque. Maintenant, ben je suis un peu trop fière de mon Portugal et parfois ça peu saouler haha ^^).
Ensuite, j'aurais du mal à l'imaginer avec plus de poids Shocked genre Jared Leto l'a fait, ça m'a fait bizarre alors David n'en parlons pas. Mais si on le lui propose, il le fera =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Daily Mail - David Tennant: Five Things You Didn't Know About Me - Avec Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006