David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jessica Jones ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 12:04    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Photos de Tournage

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:56    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Il est pas violet, trop de déception en moi Sad
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 20:10    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

La veste l'est

Merci Circus Doll pour l'avatar
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 16:23    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Angel a écrit:
Il est pas violet, trop de déception en moi Sad
J'ai d'abord lu "Il n'est pas Violet*" (* avec la majuscule, c'est le prénom Violette en anglais...) et je me suis demandée pourquoi tu voulais qu'il porte un prénom féminin, cette fois
Duam78 a écrit:
La veste l'est

Il n'y a pas que la veste!
Le pantalon, les chaussettes (pas celles de l'archiduchesse ^^ mais celles du BÉeK), la cravate (photo 1) et, fin du fin, les lacets de ses chaussures ... le sont aussi

En prime, je trouve que le violet lui va bien.

Par contre, je m'inquiète pour la "survie" de son personnage sur l'avant dernière photo, il a l'air d'avoir été piqué au cou ... et celui avec le paquet enveloppé en papier kraft sous le bras me fait penser à quelqu'un avec une arme camouflée (trop vu de film d'espionnage américains, peut-être ^^).

Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 10:05    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Oui mais sa peau n'est pas violette.
Mais peut-être que ce qu'il y a dans la seringue va le rendre violet entièrement.
Enfin j'espère, le voir violet pour moi c'est presque aussi rigolo que de le voir faire n'importe quoi avec ses cheveux ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 23:42    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Je viens de finir la saison  et pfiou ! Je veux une seconde saison ;D !
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 00:25    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Pareil pour moi,    mais sans vouloir spoiler vu la fin de la saison 1 ça m'étonnerai que David fasse un retour...
Fan

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 07:35    Sujet du message: Jessica Jones Répondre en citant

Ah ? Il me reste encore trois épisodes à voir.
Je n'étais pas pressée de le contempler en "vilain" de chez Marvel et d'ailleurs je regarde la série en VF exprès, pour ne pas que sa voix soit associée à de mauvais souvenirs :-)

Je ne suis pas sûre qu'il soit aussi flippant que dans Secret Smile toutefois, qui quand je l'avais vu m'avait causé un malaise plus fort. J'ai dû m'habituer depuis à le voir jouer autre chose que le bon Docteur. Ça reste le rôle que je préfère, même si je reconnais sans peine son talent d'acteur.

Les rôles de méchant le rendent crédible pour jouer le Valeyard, non ?

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Jessica Jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006