David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Figurine Doctor Who Titan merchandise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeeve
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: Figurine Doctor Who Titan merchandise Répondre en citant

Bonjour !

Je sais pas si vous connaissez les figurines de titan merchandise, elles font à peu près 8cm de haut et personnellement je les trouve trop mignonnes !

Voici par exemple une des séries avec le 10ème doctor (source titanmerchandise.com) :

La particularité est que ces figurines sont vendues dans des "Blind box" en gros c'est la loterie on ne sait pas sur quoi on peut tomber ! 
Et en plus dans chaque série il y a des figurines plus rare que d'autres !

On peut en acheter à Londres (à Forbidden planet par exemple) mais aussi sur certains sites internet comme thinkgeek.com (qui livre en france !).

j'en ai commandé quelques-unes et du coup je me demandais si d'autres personnes du forum faisaient aussi la collec pour pourquoi pas faire des échanges si on a des doubles dans nos collections (ce qui n'est pas encore mon cas je commence à peine ^^!)

Voici les 3 premiers de ma collection !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:45    Sujet du message: Figurine Doctor Who Titan merchandise Répondre en citant

Hello Zeeve.

Perso, j'ai totalement craqué dessus aussi. Elles sont trop trognonnes xd Je me suis laissée tentée quand j'ai fait un tour par Forbidden planet en allant à Londres fin 2013, my déjà.
Pour l'instant je n'ai que celle de Tenth avec son classique costume marron et le Tardis, donc pas assez pour faire des échanges non plus mais à l'avenir pourquoi pas, c'est une chouette initiative.
J'aimerais poster une photo mais je suis au boulot XD
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 15:54    Sujet du message: Figurine Doctor Who Titan merchandise Répondre en citant

Ces trois là moi aussi c'était à Londres que j'avais craqué !
Du coup j'ai fouillé de fond en comble internet pour voir où en commander (et le moins cher car les frais de port sont énorme !) pour en avoir en france.
Alors le truc pour avoir le moins cher c'est quand on en achète 7 chez thinkgeek car les frais de port ne bouge qu'après 7 ! (ça revient même moins cher que dans certains magasins français qui en vendent !) Et en plus on peut mixer des figurines de différentes séries ^^ !
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 21:57    Sujet du message: Figurine Doctor Who Titan merchandise Répondre en citant

Zeeve a écrit:

Ces trois là moi aussi c'était à Londres que j'avais craqué !
Du coup j'ai fouillé de fond en comble internet pour voir où en commander (et le moins cher car les frais de port sont énorme !) pour en avoir en france.
Alors le truc pour avoir le moins cher c'est quand on en achète 7 chez thinkgeek car les frais de port ne bouge qu'après 7 ! (ça revient même moins cher que dans certains magasins français qui en vendent !) Et en plus on peut mixer des figurines de différentes séries ^^ !
Youhou !! Plus sérieusement, merci beaucoup pour l'info à retenir !!.
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 09:54    Sujet du message: La collec s'agrandie Répondre en citant

Voilà j'ai reçu ma commande ! Du coup j'ai maintenant un dalek suprem, un dalek sec hybrid, une rose et un ten avec les lunettes 3D !
Bon j'ai aussi eu en double Rose et en triple le dalek sec hybrid ! Du coup si quelqu'un a des doubles également on pourra faire des échanges !

(désolée pour la qualité pas terrible de ma photo !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Figurine Doctor Who Titan merchandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006