David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [RADIO] Interview de David- Front Row- Radio BBC 4 ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 18:46    Post subject: [RADIO] Interview de David- Front Row- Radio BBC 4 Reply with quote

Interview de David dans l'émission " Front Row " sur Radio BBC 4        

Ce soir, David Tennant sera l’invité de l’émission Front Row sur BBC Radio 4.
Il parlera avec John Wilson du retour très attendu de la saison 2 de Broadchurch ce soir sur ITV. La dernière fois que l’on a vu l’inspecteur Hardy, celui-ci partait en retraite anticipée pour des raisons de santé suite à la capture de l’assassin de Danny. Cependant, Hardy a décidé de rester dans la petite ville de Broadchurch. On nous invite à écouter l’interview pour découvrir si David, qui révèle durant l’interview qu’il n’a pas encore vu la série, pourra nous éclairer un peu sur les raisons de ce choix.
L’émission Front Row sera diffusée sur BBC Radio 4 à partir de 20h15 (heure française).

Il est possible de l’écouter via le BBC iPlayer Radio : ICI

Un premier extrait de l'interview est déjà disponible : ICI  dans lequel David parle du succès inattendu de la série.

source   
source

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 00:03    Post subject: [RADIO] Interview de David- Front Row- Radio BBC 4 Reply with quote

L'intégrale de l'interview de David est disponible dès maintenant : Par ici

L'intrigue de la nouvelle saison est un secret jalousement gardé, dès lors, David n'a pas pu révéler beaucoup plus d'informations . 

" C'est une série très difficile à promouvoir," dit-il. " Elle est complètement cadenassée ! "

PostPosted: Today at 03:32    Post subject: [RADIO] Interview de David- Front Row- Radio BBC 4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006