David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malaterra - Le Broadchurch Français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 08:34    Sujet du message: Malaterra - Le Broadchurch Français Répondre en citant

La version Française de Broadchurch s’intitulera Malaterra et sera réalisée par Jean-Xavier de Lestrade.

Après la version américaine Gracepoint qui vient d’être annulée, Broadchurch va avoir droit à sa version Française, pour France 2. Cette dernière s’intitulera Malaterra, nom d’un village au sud de la France où l’action aura lieu.

Jean-Xavier de Lestrade réalisera la série, dont le tournage débutera en Corse au courant de l’année 2015. Ce dernier avait reçu un César du meilleur documentaire en 2002 avec Un Coupable Idéal. On a pu plus récemment admirer son travail sur Arté avec la série 3 X Manon.

Malaterra aura 8 épisodes de 52 minutes, plus proche du format de Broadchurch. David Tennant ne sera PAS de la partie, cette fois, à moins qu’il apprenne le français entre temps.

Les phases de casting sont en cours pour trouver ceux qui enquêteront dans cette version française.

- Source: http://braindamaged.fr/2014/12/17/malaterra-le-broadchurch-francais/#sthash…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 08:35    Sujet du message: Malaterra - Le Broadchurch Français Répondre en citant

le monde est petit ... Jean Xavier de Lestrade est le compagnon de ma cousine actrice

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 23:43    Sujet du message: Malaterra - Le Broadchurch Français Répondre en citant

LOL excellent !

Je peux participer au casting ? Je veux jouer l'inspecteur Alec Hardy sivouplé ^^
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:06    Sujet du message: Malaterra - Le Broadchurch Français Répondre en citant

David Tennant parle du Broadchurch Français

Citation:

"I heard something about the French remake - it's very clever in the first episode".

"It sets things up in a very different direction. In France, Broadchurch was a very big hit... so you think, why are you remaking it? But I know for a fact they've done something really clever..."

"Je ai entendu des choses sur le remake français - c'est très intelligent dans le premier épisode"

"Ils ont fait aller les choses dans une direction très différente. En France, Broadchurch a eu un très grand succès ... alors vous pouvez pensez, pourquoi le refaire ? Mais je sais qu'ils ont fait quelque chose de très intelligent ... "

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 20:19    Sujet du message: Malaterra - Le Broadchurch Français Répondre en citant

J'ai beau être belge et pas française, (d'ailleurs encore merci mille fois à France 2 pour la diffusion qui a aussi profité à tous les pays francophones comme la Belgique où n'avait été diffusée qu'une version flamande Grrr XD), je suis littéralement aux anges que ça soit remonté jusqu’aux adorables oreilles de notre cher David et qu'il sache à quel point ses fans francophones l'adorent !!!
Bon maintenant cette idée de remake me laisse toujours très perplexe mais grâce à David elle ne pouvait pas rêver meilleure publicité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Malaterra - Le Broadchurch Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006